Forum GSR - GSX-S
Conversion en E85  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Conversion en E85  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Conversion en E85

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
teuteu28

teuteu28

Masculin Messages : 32

Conversion en E85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en E85    Conversion en E85  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:48

Salut les gars,
Bon ça fait maintenant plusieurs jours que je roule au e85 dont un petit passage par les 24h du Mans. Comme promis je reviens vous donnez des nouvelles.
Donc j'ai ces 4 défauts signal injecteur toujours présent (c32/c33/c34/c35) mais sinon ça fonctionne plutôt bien, jamais eu de problème de démarrage à froid et une fois chaude elle fonctionne très bien.
Seul petit truc j'ai l'impression de pas assez consommer, oui bizarre de dire ça mais j'ai pas envie d'être trop pauvre :-/
En gros par exemple sur un trajet d'autoroute d'environ 130 kms en respectant le 130 klm/h je suis au alentours de 4,6L/100.
J'ai acheté un adaptateur obd pour me brancher en direct sur la moto et vérifier les valeurs relevé par la sonde lambda, une fois branchée à la moto je me connecte bien à mon obd mais impossible de rentrer dans le calculateur.. Sont-il protégé ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Conversion en E85
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3