| Plus apres contact pour chargeur charge rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathmath

Messages : 62 -Date d'inscription : 25/04/2021 -Age : 25 -Localisation : Archiac
 | Sujet: Plus apres contact pour chargeur charge rapide Jeu 8 Juil - 21:37 | |
| Bonjour dite moi je vais installer mon chargeur quad lock dans la semaine mais je n'y connais rien en électricité.. je veux l'installer sur un plus apres contact de ma gsr, sur les veilleuses ou sur l'éclairage de la plaque phare par exemple, mais est ce que le courant sera assez puissant pour recharger efficacement mon téléphone sachant que c'est un chargeur avec charge rapide ? Quand je vois l'épaisseur de mon fil + de mon chargeur et celui de mon éclairage ya une grosse différence de taille d'où ma question ...  | |
|
 | |
Mathmath

Messages : 62 -Date d'inscription : 25/04/2021 -Age : 25 -Localisation : Archiac
 | Sujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide Ven 9 Juil - 17:03 | |
| | |
|
 | |
Viperland

Messages : 38 -Date d'inscription : 18/02/2012 -Age : 34 -Localisation : DAX, Landes -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
 | Sujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide Ven 9 Juil - 17:11 | |
| Perso, je dirais qu'il faut passer par un relais car le faisceau risque de ne pas supporter l'intensité que va demander ton chargeur, relais qui lui peut avoir son alimentation de bobine via l'éclairage de plaque ou veilleuse, et le contact du relais directement depuis la batterie via un fusible de protection.
Pense à bien isoler tes raccordements. | |
|
 | |
JSirius

Messages : 166 -Date d'inscription : 26/07/2011 -Age : 38 -Localisation : Pays de Gex
 | Sujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide Dim 11 Juil - 1:37 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide Lun 12 Juil - 21:51 | |
| Du coup ton quad lock a un tranfo interne? Car les smartphones se rechargent en 5V. Je te déconseille de te raccorder sur l'éclairage, d'autant plus sur les veilleuses, le faisceau n'est pas dimensionné pour _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Mathmath

| Sujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide Jeu 15 Juil - 17:39 | |
| mer** je me suis lancé l'autre jour et je l'ai relié directement sur l'éclairage de plaque.. qu'est ce que tu appelle transfo interne? | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide Mer 21 Juil - 12:36 | |
| - Mathmath a écrit:
- mer** je me suis lancé l'autre jour et je l'ai relié directement sur l'éclairage de plaque.. qu'est ce que tu appelle transfo interne?
Pour abaisser la tension, sur un petit boitier ils ont sûrement mis des résistances. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Mathmath

| Sujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide Mer 21 Juil - 15:15 | |
| Non sur le chargeur quad lock il n'y a rien c'est moi qui est installé un porte fusible sur le plus du chargeur que j'ai relié au plus de l'éclairage de plaque du coup... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide  | |
| |
|
 | |
| Plus apres contact pour chargeur charge rapide | |
|