Bonjour les amis gsr'iste

.
Je sollicite le forum en espérant trouver une solution à mon problème.
Je m'excuse pour le pavé qui va suivre et les fautes d'orthographes

J'ai un soucis depuis deux semaines sur mon gsr de stunt.
Il y'a deux semaines dans le cadre d'une grosse révision que je venais d'achever ( filtre à air bougies crepine de pompe à essence..) je décide d'apporter mon gsr chez un mécano moto multi marques ( spécialisé dans la préparation de pistarde) pour un contrôle du jeux au soupapes et une synchro d'injection.
Le problème c'est qu'elle est rentrée chez le mécano en fonctionnant à merveille et est ressortie en tournant sur trois cylindres

.
Je m'explique.
Le 21 mais jour du rendez-vous (rendez-vous fixé à 9h00)
Je part m'entraîner comme chaque jour (entraînements de stunt) , je roule de 7h30 à 8h30, super entraînement la moto tournée à merveille.
Je dépose donc la moto après mon entraînement.
Le mécano contrôle le jeux au soupapes. Jeux correct donc pas de rectification de Pastillage.
En suite il a pofiné le réglage de la synchronisation d'injection.
24h00 plus tard et allégé de presque 300 euros je récupère la moto. 🥰🥰.
Je part donc m'entraîner dans la foulée.
Arrivé sur le spot, je descends la moto je la fait chauffer et arrivé à 85 degré ma belle se met à tourner sur 3 cylindres.

Je rappelle le mécano, il trouve ça étrange, un peut comme moi !!

.
Il le dit que peut être les bobines avaient pris l'eau

.
Bon je ramène mémère à la maison, je demonte et à première vues tout avait l'air ok.
Je contrôle mes bobine au multimettre et tout était good.
Toutes les causes du faisceau étaient biens branchées

De la à commencé une péripéties de testes.
Je change les 4 bobines par précaution, mais toujours le même problème. Moto qui tourne nikel de 0 à 85 degrés et ce met à tourner sur 3 cylindres de 1200 à 4500 rpm.
Je change tout les joints torique de pompe essence par précaution. Résultat toujours pareil.
J'ai donc décidé de ramener la brelle chez le mécano.
Elle y est depuis une semaine.
Alors ils ont effectuer une chié de contrôle mais ils trouvent toujours rien.
Cylindre qui ne tourne plus à chaud: le n4.
Ducoup :
- inversement des bougies. Mais toujours le n4 qui mer**
- inversement des injecteurs. Idem.
- inversement des bobines. Idem
- contrôle des compression. Tout est OK.
- contrôle des tentions sur le faisceau. Tout est ok.
Lors du premier passage à la valise le calculateur avait enregistrer un code défaut ponctuel de capteur isc ( actuateur de ralenti qui je précise rentre en compte dans la manœuvre de réglage de la synchronisation d'injection ).
Après l'avoir effacé et repassé la moto plusieurs fois à la valise le code défaut ne ressort pas

.
Aujourd'hui ils ne trouvent pas le problème

.
Ils me disent qu'il pense que le problème vient du calculateur moteur, mais j'y crois pas une seconde car la moto tournée nikel avant leur intervention.
J'espère avoir était compréhensible

.
Si quelqu'un à des idées je suis preneur car je sèche

.