| Cherche tuto pour valve échappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriano92230

Messages : 6 -Date d'inscription : 25/10/2020 -Age : 33 -Localisation : Cormeilles-en-Parisis
 | Sujet: Cherche tuto pour valve échappement Sam 20 Fév - 8:07 | |
| Salut à tous les amis.
Alors voilà tout est dans le titre., ça va faire plusieurs semaines que je cherche un tuto précis pour le changement de la Vanne échappement mais malheureusement je trouve pas.
Si quelque personnes peuvent m'aider ça m'arrangerai. (pour info ma vanne échappement'fait un cycle normal mais quand elle arrive au milieu tremble) | |
|
 | |
Reynald

Messages : 1091 -Date d'inscription : 10/04/2016 -Age : 51 -Localisation : Melun
 | Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement Sam 20 Fév - 8:49 | |
| Bonjour , As tu fais une recherche avec " valve échappement " dans le moteur de recherche du forum ? il y a énormément de topic. Déjà dans un premier temps , peut être avant de la supprimer , sauf si c est ton choix , tu pourrai vérifier les réglages (câbles , moteur etc)  Il y a des topics pour cela aussi . | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement Sam 20 Fév - 8:57 | |
| As-tu essayé de la nettoyer, dégripper? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Adriano92230

Messages : 6 -Date d'inscription : 25/10/2020 -Age : 33 -Localisation : Cormeilles-en-Parisis
 | Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement Sam 20 Fév - 10:16 | |
| Yes j'ai déjà recherché sur tout le forum et je n'est rien trouver comme tuto pour la démonter et remonté. J'ai mis un paquet de w40 et ça change rien | |
|
 | |
zenki

Messages : 12 -Date d'inscription : 22/09/2014 -Age : 42 -Localisation : france
 | Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement Sam 20 Fév - 13:53 | |
| Hello,
juste pour pour être sure si le voyant FI reste allumé (d'après doc biker) j'ai code erreur : moteur papillon de l'échappement (sans plus d’explication) les tutos sur le forum me corresponde ?
merci
édit: je l'ai ramené pour faire une révision tout à fait normal (le FI était déjà allumé depuis longtemps) , remplacement plaquettes etc.. et en la récupérant sur le listing d'éléments remplacés par doc biker sur la ligne code erreur y avait écrit " moteur papillon de l'échappement"
il m'a juste dit tu perds en puissance ...... | |
|
 | |
Adriano92230

| Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement Sam 20 Fév - 16:54 | |
| Non pourtant le voyant F1 n'est pas allumé | |
|
 | |
zenki

| Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement Sam 20 Fév - 20:08 | |
| lol adriano c'était une question d'ordre générale, je ne sais pas si ton problème est le même que le mien en fait.... j'y connais pas trop en méca moto. | |
|
 | |
Adriano92230

| Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement Sam 20 Fév - 22:14 | |
| A désolé lol je suis à l'ouest aujourd'hui | |
|
 | |
zenki

| Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement Dim 21 Fév - 9:26 | |
| Comme je vois pleins de post à propos du voyant FI qui reste allumé et les termes " valve d'échappement" je me suis dis est ce que c'est le même problème que moi .....pour l'instant pas certain.. | |
|
 | |
Denis14

Messages : 100 -Date d'inscription : 05/02/2021 -Age : 52 -Localisation : Cresseveuille
 | Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement Jeu 11 Mar - 17:13 | |
| Regarde ça ! https://www.dailymotion.com/video/x9ndms Bon courage | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche tuto pour valve échappement  | |
| |
|
 | |
| Cherche tuto pour valve échappement | |
|