Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 16 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 16 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 débridage

Aller en bas 
+117
chris_bev
Kill3rpingui
Bubba
cooper
Fly Rider
cedside
plowraider
bertrand85
lolodu79
julien en colère
jp59
enzo59
RougeXll
kenobi
Spoon6002
mika
jean damien
nico50
boubou
Tsuki
pastisman750
hitogara
Jean-Raoul Ducable
mistaxav
Colin27
jackhammer95
PHIL06
kentum
hotwheels
Bijoux
evO_13
camino95
dashell
furiben
kitnos1
zoldi
Lunam1987
C0OKII3
blackbird59
ExTaZ-ToM
lino0057
lachatte
seth19
davdu40
crapule
Deep95
Hell Wheel
eighty93
Njlz
mancool06
LeTiFlo
suzbouba
Passion evo9
fanjo83
Angelus
yoan02
fred35
Fred.L
carlito
BuDA
one-racing
Zeubi
2peck
thefuch
voser
Kamoulox
loganumaru
yohann
evo77
Nickøtine™
bello183
Pinpoche
LRG_CRUNK
duke
striker58
Gesor
djey
GRIZZLYVTS
brazer
bbcv972
BBOSSCDM
cellendhyll
cocolapin
GSRdu72
fabetche
walker41
tom59180
Fleau
funky
Nico_38
oksam
gilles64
Perp-ina
Minidav
la saussouze
nicoo
berthol
Croustibat
motero
pbag
yannik
Phoenix
damien51286
titom83
portearriere
badboy28
marcoule
Flox
andyz
okidoki69
poulet
Chris73
pitou13127
mike51340
doui14
Tomtom
thierryam
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:34

evO_13 a écrit:
Le seul moyen est de retoucher la carto du GSR.

On a le bloc moteur du gex 750 k5. Et il ne le donne pas à 106cv vois tu, mais plutôt autour des 146 !

Donc si tu appliques la carto du gex au GSR... tu récupères la puissance du gex.


C'est bien le bloc de K5 mais zont était changer deux trois bricole en plus quand même Very Happy. Le rampe d'injection par exemple, la boite à air, la boite et le callage de pas mal de truc dans le moulin (déja me semble que les soupapes sont pas les mêmes )
Donc le simple fait de mettre un ECU de gex (ou une carto) ne réussira pas à faire gagner 40cv (y'a qu'a voir ta zone rouge et ton rupteur par rapport à celui d'un gex Wink)

L'argument d'avoir repris le bloc du K5 était "commercial" (un exemple tous con => Le bloc des première MV F4 a été fait sur la même base des bloc de GSXR et n'avais pourtant pas du tout les même perfo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:42

Non non j'suis pas fou comme ça, j'ai un pote qui doit payer une pension tout les mois à un mec suite à un accident, il avait mi un moteur de 1200bandit dans un cadre de 600bandit donc pas de modif aussi grosse comme ça pour moi, et comme je kiff la gueule du gsr 750 je vais rester comme ça Smile mais ci on peut faire un petit débridage rapide je suis pas contre Wink
J'avais trouver un sujet sur le net ou un mec avait changer les arbres à cam + d'autres petites choses et le mec était passer à 128Cv mais son commentaire final était qu'il ressentait pas énormément de différence comparer au prix qu'il avait du mettre pour la prépa, de mémoire il avait mi un billet entre 3000 et 3500euros avec la mains d'œuvre. Y a des gens qui sont fou. Lol
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:47

camino a écrit:
Non non j'suis pas fou comme ça, j'ai un pote qui doit payer une pension tout les mois à un mec suite à un accident, il avait mi un moteur de 1200bandit dans un cadre de 600bandit donc pas de modif aussi grosse comme ça pour moi, et comme je kiff la gueule du gsr 750 je vais rester comme ça Smile mais ci on peut faire un petit débridage rapide je suis pas contre Wink
J'avais trouver un sujet sur le net ou un mec avait changer les arbres à cam + d'autres petites choses et le mec était passer à 128Cv mais son commentaire final était qu'il ressentait pas énormément de différence comparer au prix qu'il avait du mettre pour la prépa, de mémoire il avait mi un billet entre 3000 et 3500euros avec la mains d'œuvre. Y a des gens qui sont fou. Lol

c'était une boutade je te rassure je pousserais personne à faire ce genre d'idiotie (même si je suis le genre de personne à le faire) Embarassed

Pour le coup des 128cv ça métonne pas trop. Après c'est sur que quand tu peux dépenser un peu dans ton loisir tu peux te permettre beaucoup. (pour ma part j'ai fait ce choix une fois de dépenser un peu d'argent pour gagner 10cv et changer le comportement de ma brêle.... ça m'évitais de racheter une autre moto )
Mais pour revenir au débridage y'a pas de solution miracle pour gagner X cv à moindre frais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 40
-Localisation : eure

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:53

moi depuis j'ai enlevé le moteur sur la gsr je vais carrément plus vite, une accel et une reprise beaucoup plus forte enfin en même temps ça fait du poids en moins
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:48

Mouhahaha buda >< tes grave :p
débridage - Page 16 1441417806


Dernière édition par dashell le Jeu 30 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:05

c'est bien de voulloirs augmenter la puissance du gsr ... mais le reste suportera les ch de + ?
chassis acier , bras oscillant basic , frein + que basic si pas au moin des durites ....
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:23

motero a écrit:
c'est bien de voulloirs augmenter la puissance du gsr ... mais le reste suportera les ch de + ?
chassis acier , bras oscillant basic , frein + que basic si pas au moin des durites ....

A moins de faire 170 kg et d'augmenter la puissance du GSR de 50ch je pense que le chassis peut tenir le coup de 3 ou 4 modif qui feront gagner tout au plus 1.5 ch tongue
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:38

Le châssis encaisse 150 ch sans souci
Les freins pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:48

et le pilote peut-il encaisser ?

débridage - Page 16 13909970

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:32

Moi j'encaissais bien 164 Ch en "naked" sans souci.
Compteur bloqué à 299 et l'aiguille du compte tour qui continue à augmenter
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seth19

seth19


Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 44
-Localisation : masseret

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 0:55

bon alors pour avoir eu un 750 gex 2005 je peux vous dire que en version 100cv le gsr marche bcp mieux que le gex. pour avoir debrancher la borne 19 ou 21 je sais plus du gex l arrivée des poneys était surtout violente a 8000tr/m apres bizarement il m est impossible de remettre mes caches moteurs carbone du gex sur le gsr les formes ne sont pas les memes.......
Revenir en haut Aller en bas
kentum

kentum


Masculin Messages : 110
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Choisy Le Roi
-Emploi/loisirs : Téléconseiller

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 7:12

camino95 a écrit:
Non non j'suis pas fou comme ça, j'ai un pote qui doit payer une pension tout les mois à un mec suite à un accident, il avait mi un moteur de 1200bandit dans un cadre de 600bandit donc pas de modif aussi grosse comme ça pour moi, et comme je kiff la gueule du gsr 750 je vais rester comme ça :)mais ci on peut faire un petit débridage rapide je suis pas contre Wink
J'avais trouver un sujet sur le net ou un mec avait changer les arbres à cam + d'autres petites choses et le mec était passer à 128Cv mais son commentaire final était qu'il ressentait pas énormément de différence comparer au prix qu'il avait du mettre pour la prépa, de mémoire il avait mi un billet entre 3000 et 3500euros avec la mains d'œuvre. Y a des gens qui sont fou. Lol

Pour une différence de l'ordre de 3500 €, Le plus efficace sera de choper une bécane de plus grosse cylindrée pour la même puissance. Plus de couple et même puissance et poids, ça marchera mieux, et au final tu ne sera pas hors la loi vis à vis des assurances.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:23

débridage - Page 16 3265981769 Perso j'adore l’agrément moteur du GSR.Sur 100 mètres tu tiens une Ferrari 458 Italia et comme je n'ai pas l'intention de m'attaquer à une Bugatti Veyron je n'ai  touché à rien(à part le freinage).
Si quelqu'un sur le forum a fait une grosse prépa qu'il nous donne son ressenti,malgré tout je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:29

Le remontage de post lol ...Et pour lancer un sujet qui n'a rien à voir avec le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:23

bridé sur les trois premiers rapports à ce qui ce dit  Rolling Eyes 

Oui ça troll sévère  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:35

J'ai la solution, je vous vends mon boitier 34 cv mouuuaaah et la vous aurez la banane mdrrrr

Ok je sors >>>>
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:33

Nikko vend du rêve lol:

Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs Suzuki, notamment lors des phases d'accélération à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm.

débridage - Page 16 Gpack-10

Prix du boitier 139€.


Si vous ouvrez le boitier:
débridage - Page 16 11696310

débridage - Page 16 11696311

Je pense que Nikko se met une légère marge dans la poche. Je dis ça, je ne dis rien...

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08

Hell je t'adore...............

 débridage - Page 16 1154778388 

 débridage - Page 16 2364928039 
Revenir en haut Aller en bas
mistaxav




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 13/04/2013
-Age : 42
-Localisation : PLESSIS BOUCHARD

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:00

Une jolie rallonge à 139€!!! La marge la dessus doit être énorme!
Merci pour l'info Hell Wheel  débridage - Page 16 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

Aucune résistance ?
Juste 2 fils sur 4 reliés entre eux ?

Si c'est ça :
1) c'est franchement une arnaque de fou (2 fils reliés entre eux et 2 fils coupés, je ne sais pas si on peut appeler ça un boîtier électronique sans aucun circuit imprimé !)
2) le fait de reproduire la même chose avec 4€ de matos, permet-il réellement de débrider les différents rapports ?

Sinon on pourrait continuer l'investigation sur d'autres boîtiers Very Happy
Genre le boîtier permettant de supprimer la valve à l'échappement du GSR (Healtech)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 30
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 2:59

c'est abusé leur gpack sérieux la... en tout cas je me pose la même question hotwheels sa marche vraiment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:36

Mon meilleur ami a viré le fil sur son 650 Bandit k6, elle démarre plus facilement à froid, les montés en régime sont plus franches en 2 et 3, et elle fait un peu plus de bruit.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 5:10

On pourrait regrouper ton investigation sur le G Pack Hell Wheel avec le topic sur le X TRE, non ?
https://www.forumgsr750.com/t5888p30-quelquun-a-t-il-eu-echos-de-ce-boitier

Faudrait ouvrir tous ces boîtiers pour regarder si on ne nous la met pas profond sans vaseline avec du gravier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:02

Le Xtre ne nous fait pas perdre l'indicateur de rapport. Faut que je devine par les branchements qu'il a besoin pour fonctionner de quoi il peut être constitué.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:08

Après ce qu'il serait possible de faire mais qui ne n'aboutira pas, c'est de tous ce cotiser pour en acheter un, (à 90€ le boîtier), vu le nombre qu'on est sur le forum ça fera quelques dizaines de centimes à tout péter, et on l'ouvre pour regarder ce qu'il y a dedans et si on peut y reproduire à moindre frais.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débridage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débridage
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debridage gsx-s - A2
» Débridage !!
» debridage
» Coût du débridage
» Debridage gsxs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: