Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
débridage - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 débridage

Aller en bas 
+117
chris_bev
Kill3rpingui
Bubba
cooper
Fly Rider
cedside
plowraider
bertrand85
lolodu79
julien en colère
jp59
enzo59
RougeXll
kenobi
Spoon6002
mika
jean damien
nico50
boubou
Tsuki
pastisman750
hitogara
Jean-Raoul Ducable
mistaxav
Colin27
jackhammer95
PHIL06
kentum
hotwheels
Bijoux
evO_13
camino95
dashell
furiben
kitnos1
zoldi
Lunam1987
C0OKII3
blackbird59
ExTaZ-ToM
lino0057
lachatte
seth19
davdu40
crapule
Deep95
Hell Wheel
eighty93
Njlz
mancool06
LeTiFlo
suzbouba
Passion evo9
fanjo83
Angelus
yoan02
fred35
Fred.L
carlito
BuDA
one-racing
Zeubi
2peck
thefuch
voser
Kamoulox
loganumaru
yohann
evo77
Nickøtine™
bello183
Pinpoche
LRG_CRUNK
duke
striker58
Gesor
djey
GRIZZLYVTS
brazer
bbcv972
BBOSSCDM
cellendhyll
cocolapin
GSRdu72
fabetche
walker41
tom59180
Fleau
funky
Nico_38
oksam
gilles64
Perp-ina
Minidav
la saussouze
nicoo
berthol
Croustibat
motero
pbag
yannik
Phoenix
damien51286
titom83
portearriere
badboy28
marcoule
Flox
andyz
okidoki69
poulet
Chris73
pitou13127
mike51340
doui14
Tomtom
thierryam
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
andyz

andyz


Masculin Messages : 634
-Date d'inscription : 04/05/2011
-Age : 44
-Localisation : vaux le penil (77)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:05

okidoki69 a écrit:
MOi je pense que ce fil sert à quelques chose mais pas à la débrider lol. Mais bon je serais le premier à l'enlever dès qu'on à la confirmation que ca fonctionne.

Idem débridage - Page 2 1795022496
Revenir en haut Aller en bas
badboy28

badboy28


Masculin Messages : 724
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 55
-Localisation : Illiers combray (eure et loir)
-Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:37

SP01.18 a écrit:
GSR73 a écrit:

le fil de correspond pas et il y a pas que ça à faire, ça serai si simple...


Effectivement, ce n'est pas tout à fait le même faisceau mais le fil que tu montre, est lui aussin entre un fil bleu et un orange/bleu.
Par contre, il y bien que ça à faire! Sur toutes les Suz il suffit de couper ou débrancher un fil pour passer en full!
J'essaye ça demain et je vous tien au courant. Wink

tu pourra nous faire un photo du fils que tu enlevera en meme temps stp
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:49

en tout cas , bien rodé, moteur chaud, je trouve que la titine fait chaud aux oreilles quand tu essore la poignée, mais on dirait que le temps qu'il fait , inflie la puissance, alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:01

Bah ouai elle marche franchement pas mal. Par rapport à la 600 ya pas photo. J'ai eu une Z750 et un gex et je trouve que le GSR s'en sort vraiment bien.SUper agile surtout je m'eclate chaque jour que je suis dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
thierryam

thierryam


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2011
-Age : 49
-Localisation : vaucluse

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:55

bientot un gsr 1000 arrive info suz car la concurence est rude
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:01

Quand j'ai acheté ma brelle j'en est parlé avec mon vendeur. Et il m'a dit non car ils veulent pas pourrir les ventes de la bandit 1200 qu'ils ont déja du mal à vendre et de la B king. J'aimerai trop poalala GSR 1000 mais faut vraiment qu'il mette le paquet sur le poids un vrai concurrent au CB1000r serait top: 140ch & 215 kg :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:10

Salut tout l'monde!

Alors... J'ai débranché le fil que m'a indiqué mon collègue et aucun code d'erreur ne s'est affiché. Donc visiblement, c'est bien un fil de bridage comme sur les GEX.

Maintenant je vais décevoir tout le monde car au niveau du ressenti, en étant tout seul sur la moto, je n'ai pas constaté de différences!! Crying or Very sad
Après, j'ai essayé en duo et ma femme trouve que ça accélère plus fort mais bon...
Mon pote m'avais prévenu qu'on ne gagnerait pas grand chose dû aux modifs apportées au moteur du Gex. une différence de 10 ou 15CH n'est pas facilement perceptible.

J'ai peut-être du mal à être objectif car j'ai roulé tout l'aprèm avec mon pote qui roule en TUONO 1000R de 140CH et on s'est échangé les motos plusieurs fois. Donc c'est dur de se faire une idée. scratch

Maintenant je vous invite à essayer puisque ça n'indique pas de code défaut et on pourra partager nos constatations.

Pour badboy28, les photos sont en page 1 du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
thierryam

thierryam


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2011
-Age : 49
-Localisation : vaucluse

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:11

déja le b-king c'est fini il sont arrété la production et pour la gsr 1000 je peux t'assuré quel va pas tarder et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
andyz

andyz


Masculin Messages : 634
-Date d'inscription : 04/05/2011
-Age : 44
-Localisation : vaux le penil (77)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:17

Le top serais un petit passage au banc avant et apres avoir retirer le fil. scratch
Rien de sure . Moi j'attend pour le moment débridage - Page 2 1187876554
Revenir en haut Aller en bas
thierryam

thierryam


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2011
-Age : 49
-Localisation : vaucluse

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:21

débridage - Page 2 477x2110
Revenir en haut Aller en bas
andyz

andyz


Masculin Messages : 634
-Date d'inscription : 04/05/2011
-Age : 44
-Localisation : vaux le penil (77)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:26

Ca marche pas ton lien ????
Revenir en haut Aller en bas
thierryam

thierryam


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2011
-Age : 49
-Localisation : vaucluse

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:26

je ne voit pas de photo en page 1 c'est quel numéro que tu as d'ébranché ou ci tu as d'autre photo ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
titom83

titom83


Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 36
-Localisation : toulon

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43

mince si j'avai su j'aurai attendu pour prendre la 1000 mdr enfin c pas grave il y a de quoi s'amuse avec nos joujoux débridage - Page 2 2656320053
Revenir en haut Aller en bas
damien51286

damien51286


Masculin Messages : 181
-Date d'inscription : 06/05/2011
-Age : 37
-Localisation : montreuil sur ille
-Emploi/loisirs : mécanicien motoculture

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:45

vous avez des photos de la 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:58

thierryam a écrit:
je ne voit pas de photo en page 1 c'est quel numéro que tu as d'ébranché ou ci tu as d'autre photo ca serait cool

débridage - Page 2 Dscf0810

débridage - Page 2 Dscf0811
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:01

Je suis deg si elle sort dans pas longtemps mdr j'aurais pris la 1000 poallala. Apres la Z1000 est facturé 11500 euros et le CB1000r à 10500 donc je suzuki va s'aligner. J'aurai pas pu sortir autant lol

Pas dispo avant 1 an je pense car aucune fuite sur le net quand je vois le tps que j'ai attendu le 750. Je vais quand meme en parler à LYON MOTO VIRUS.
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:08

[quote="SP01.18"]Salut tout l'monde!

Alors... J'ai débranché le fil que m'a indiqué mon collègue et aucun code d'erreur ne s'est affiché. Donc visiblement, c'est bien un fil de bridage comme sur les GEX.

Maintenant je vais décevoir tout le monde car au niveau du ressenti, en étant tout seul sur la moto, je n'ai pas constaté de différences!! Crying or Very sad
Après, j'ai essayé en duo et ma femme trouve que ça accélère plus fort mais bon...
Mon pote m'avais prévenu qu'on ne gagnerait pas grand chose dû aux modifs apportées au moteur du Gex. une différence de 10 ou 15CH n'est pas facilement perceptible.

J'ai peut-être du mal à être objectif car j'ai roulé tout l'aprèm avec mon pote qui roule en TUONO 1000R de 140CH et on s'est échangé les motos plusieurs fois. Donc c'est dur de se faire une idée. scratch

Maintenant je vous invite à essayer puisque ça n'indique pas de code défaut et on pourra partager nos constatations.

Pour badboy28, les photos sont en page 1 du sujet.

uote]


Est ce que tu peux la passer au banc ca serait trop cool ?
Je pense que si tu la passe au banc et que tu nous sort un 120-125ch lol on va tous debrancher le fil mdr.
Moi sur mon gex 600 entre 106 et 120ch c'etait super chaud de voir la difference.
J'avais un diff en reprise entre la 5 et la 6 surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:58

okidoki69 a écrit:

Est ce que tu peux la passer au banc ca serait trop cool ?
Je pense que si tu la passe au banc et que tu nous sort un 120-125ch lol on va tous debrancher le fil mdr.
Moi sur mon gex 600 entre 106 et 120ch c'etait super chaud de voir la difference.
J'avais un diff en reprise entre la 5 et la 6 surtout.

Bah tu sais où on peut la passer au banc dans l'coin?? Et combien ça coûte?
Revenir en haut Aller en bas
thierryam

thierryam


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2011
-Age : 49
-Localisation : vaucluse

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:10

pour juste la passer au banc sans réglage ca coute environ 10 euros car il la mais sur le banc il accélère a fond et il sort la fiche avec ta puissance
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:23

SP01.18 a écrit:
okidoki69 a écrit:

Est ce que tu peux la passer au banc ca serait trop cool ?
Je pense que si tu la passe au banc et que tu nous sort un 120-125ch lol on va tous debrancher le fil mdr.
Moi sur mon gex 600 entre 106 et 120ch c'etait super chaud de voir la difference.
J'avais un diff en reprise entre la 5 et la 6 surtout.

Bah tu sais où on peut la passer au banc dans l'coin?? Et combien ça coûte?

Tu as Alfred moto à pierre benite à 5min de LYON.
"passage au banc : 30€"

De mémoire ça prend pas plus d'1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:26

C'est pas donné mais bon pour etre sure de ton coup tu es obligé de la passer au banc car ce fil peu avoir une utilité quand même lol.
Et chez Alfred moto le mécano c'est un bon, rien que quand tu vois sa brelle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Messages : 519
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 38
-Localisation : à coté de Marmande

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:57

thierryam a écrit:
bientot un gsr 1000 arrive info suz car la concurence est rude

t'es sérieux où cela reste encore flou Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:11

okidoki69 a écrit:
C'est pas donné mais bon pour etre sure de ton coup tu es obligé de la passer au banc car ce fil peu avoir une utilité quand même lol.
Et chez Alfred moto le mécano c'est un bon, rien que quand tu vois sa brelle mdr.

débridage - Page 2 3827204471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:17

voilà, je viens de récupèrer ma bête chez le concess pour l'entretien des 1000, et en même temps il me l'a débridé, oui oui débridé c'est possible et controler après sur son banc, de 106 CH on est passé à 128 CH sorti moteur donc plus ou moins 120 CH à la roue, je certifie que l'on sent fortement la différence, 1 2 ET 3 plus sec, changement lèger, mais 4 5 ET 6 un avion le jour et la nuit, d'après lui il a coupé aucun fil, juste reprogrammer. il me l'a proposer sans que je lui demande, en belgique on n'a pas de limitation de puissance, là ou on le sent fort c'est au bruit du moteur, on entend vraiment qu'il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
andyz

andyz


Masculin Messages : 634
-Date d'inscription : 04/05/2011
-Age : 44
-Localisation : vaux le penil (77)

débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:34

On est obliger de la reprogrammer ou on peut le faire en debranchant le fil Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débridage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage   débridage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débridage
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» debridage
» Debridage gsx-s - A2
» Débridage !!
» Coût du débridage
» Prix Debridage GSXS A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: