Messages : 12 -Date d'inscription : 25/05/2020 -Age : 33 -Localisation : Entre deux cylindres
Sujet: Protection cadre et moteur Mer 10 Juin - 11:31
Bonjour à tous,
je devrais bientôt récupérer ma GSR750 et j'ai pour projet de la passer piste. Je souhaiterai la protéger du mieux possible, et c'est toujours un peu délicat de protéger le cadre et le moteur sans y mettre un bras.
Elle a déjà des top block, mais je doute que cela protège les carters en cas de glisse. J'ai remarqué ces crash bar, mais j'ai un gros doute sur la protection apportée sur le bas moteur, vous en pensez quoi ? Connaitriez vous quelqu'un qui a déjà installé ça ?
Sujet: Re: Protection cadre et moteur Mer 10 Juin - 14:14
Protections de carters type R&G comme je t'avais mis dans le topic de ta présentation. Pour la piste c'est ce qu'il y a de mieux.
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
decadence
Messages : 12 -Date d'inscription : 25/05/2020 -Age : 33 -Localisation : Entre deux cylindres
Sujet: Re: Protection cadre et moteur Mer 10 Juin - 15:16
D'ac, je prendrais les couvres carter embrayage, allumage et carter gauche dans ce cas, merci
Sujet: Re: Protection cadre et moteur Mer 10 Juin - 17:44
Le top en protections de carters ce sont les GB Racing, mais ils ne semblent pas faire pour le GSR. Donc à défaut, les R&G font le taf
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Sujet: Re: Protection cadre et moteur Mar 12 Jan - 20:58
Le couple est de 10 Nm pour toutes les vis M6 des différents carters (embrayage, alternateur et démarreur).