Sujet: A la recherche de clignotant LED Mer 4 Déc 2019 - 10:45
Bonjour, Nouveau sur le forum et débutant motard avec plein d'idées en tête pour embellir ma gsr750. J'aimerais commencer par changer mes clignotant arrière. Lorsque j'étais à la recherche d'une bécane, j'ai vue une gsr avec des clignotants led intégrés dans le carénage arrière ou le passage roue, jai trouvé ça super! J'ai réussi à avoir une photo :
J'ai fait pas mal de recherche pendant plus de 2 semaines, je n'arrive pas à savoir comment il a réalisé ces clignotants, pour info le propriétaire de cette moto ne répond pas à mes messages... Avez vous une idée ? J'ai également une courte vidéo mais je ne sais pas comment vous la poster.
Sujet: Re: A la recherche de clignotant LED Mer 4 Déc 2019 - 16:32
A ma connaissance, les seuls qui font un passage de roue avec les clignos intégrés c'est Ermax (cf. photo ci-dessous). Mais sur tes photos on dirait limite un montage fait maison. Par contre ce genre de clignos n'est vraiment pas visible du tout...
PS : si tu veux poster une vidéo, il faut d'abord la mettre sur YouTube et ensuite tu inserts le lien via l'icone YouTube (au-dessus du message).
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Sujet: Re: A la recherche de clignotant LED Mer 4 Déc 2019 - 18:07
Oui j'avais vue ce support de plaque je crois que c'est ERMAX qui fait ça. Non là ça m'a l'air trop bien fait et trop minutieux pour du maison...à moins que... Je vais essayer de mettre la video mais tu va voir les cligno éclair super bien - j'ai vue que dans le forum une personne a essayé de faire ce style lui même mais ça n'a rien a voir, effectivement lui ça n'éclair pas beaucoup et c'est pas très jolie...
Dernière édition par Juliano1 le Mer 4 Déc 2019 - 18:24, édité 1 fois
Sujet: Re: A la recherche de clignotant LED Mer 4 Déc 2019 - 18:34
Pour moi c'est du fait maison avec une bande LED adhésive. Tu as juste un petit trou à faire dans la coque pour passer le fil et c'est tout, donc ça fait propre.
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Sujet: Re: A la recherche de clignotant LED Mer 4 Déc 2019 - 20:24
Oui j'y ai pensé mais je ne trouve pas du tout d'équivalent sur internet, rien d'aussi fin et d'aussi puissant, en général il y a qu'une rangée de led, et on ne voit aucun rebords sur la photo que j'ai posté je suis septique sur la bande led... je continu mes recherches mais je désespère
Dernière édition par Juliano1 le Jeu 5 Déc 2019 - 20:09, édité 1 fois
Sujet: Re: A la recherche de clignotant LED Jeu 5 Déc 2019 - 20:10
Comme tu peux le voir sur la vidéo C3M4N, le clignotant fonctionne fort et il est bien voyant!
Tchupa
Messages : 1861 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: A la recherche de clignotant LED Sam 7 Déc 2019 - 7:53
Salut, Je pense clairement aussi que c'est du fait maison . On a l'impression que sa éclaire fort mais il fait sombre a voir en plein soleil qui est l’ennemi n°1 des clignotants leds.