stilman50

Messages : 13 -Date d'inscription : 16/10/2019 -Age : 31 -Localisation : Lausanne
 | Sujet: Échange echappement Akra gsx s750 Mer 13 Nov - 20:48 | |
| Bonsoir l'équipe je viens vers vous car je voudrai savoir si quelqu'un est intéressé par un échange d'échappement akrapovic carbone homologué CH contre un scorpion ou RP-1GP ou dans le style, scorpion autre mivv double gun. HOMOLOGATION SUISSE C'est possible d'adapter un échappement de gsr sur une gsx s750 ? Merci pour vos réponses et une bonne soirée  | |
|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 31 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Échange echappement Akra gsx s750 Jeu 14 Nov - 23:06 | |
| Hello,
Un echappement de GSR peut se monter sur un GSXS, par contre attention aux normes, en général ils sont Euro3 et le GSXS est Euro4 _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
stilman50

Messages : 13 -Date d'inscription : 16/10/2019 -Age : 31 -Localisation : Lausanne
 | Sujet: Re: Échange echappement Akra gsx s750 Ven 15 Nov - 6:30 | |
| Merci de l'information très importante  je suis en train de regarder pour un scorpion je vais voir | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Échange echappement Akra gsx s750  | |
| |
|