Forum GSR - GSX-S
Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:39

Hello tout le monde Cool


Voilà, il y a quelques temps j'avais eu un petit souci avec mon embrayage et j'ai dû le changer ( disques plein et garnis, ressorts neuf et huile neuve commandé chez PKroadparts ) car à chaud le passage des vitesses étaient dures et le point mort difficile à trouver.

Depuis tout fonctionne bien sauf qu'une fois le moteur bien chaud, ma garde d'embrayage se détend beaucoup!
Je pensai que cela venait des nouveaux ressorts alors j'ai remis ceux d'origine et malgré avoir repris tout les réglages, c'est pareil.

Comment cela se fait? Une idées?

Merci.


Dernière édition par Deep95 le Lun 29 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 8:35

Tu n'as pas la vis qui se desserre à côté du PSB ?
Moi c'était mon cas, et depuis j'ai mis une rondelle sous l'écrou pour justement éviter qu'elle ne se desserre et donc que le réglage de la garde bouge.

https://www.forumgsr750.com/t11541p25-attention-au-reglage-de-mollette-d-embrayage

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:20

Merci Vince pour ton retour.

Justement, ce n'était pas desserré et j'ai quand même repris le réglage aussi à ce niveau.

D'ailleurs, quand le moteur est froid, la garde est juste comme il faut et se re détend à chaque fois le moteur bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:22

A tout hasard essai de changer ton câble.

Sinon tu as essayé de sortir la pige derrière le cache du PSB ? Elle est peut-être pleine de "mer**" et donc coulisse mal. Repère 21 ici : https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/750-MOTO/GSR/2015/GSR750A-L4-E21-/MOTEUR-TRANSMISSION/EMBRAYAGE/11179000/11179024/M/6686

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:55

Merci, cela aurait pu être une piste mais ce n'est pas cela non plus.

Je viens récemment de faire un nettoyage complet de la chaine et par la même nettoyage du cache, de la tige. Et si cela coulissait mal, cela le ferait même à froid non?

Je me demande si ce n'est pas les ressorts d'embrayage qui mer** encore. Ce problème est apparu avec la mise ne place des nouveaux ressorts ( je sais plus quelle marque mais pas du Suzuki ).

Ensuite j'ai remis les anciens qui était d'origine. Peut-être qu'ils sont trop vieux ?

De mémoire ils ne coûtent pas cher, comme j'ai la vidange à faire, je vais en profiter pour en remettre des neufs mais du Suz cette fois.

Sinon, pourquoi penses-tu que mon câble pourrait être en cause?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:36

Peut-être qu'il est légèrement détendu ou qu'il commence à s'effilocher.
A chaud, le problème arrive, peut-être qu'à froid, au démarrage de la moto, le câble est à peu près bien tendu, mais à chaud, à force de l'utiliser, il se détend s'il est usé. En fait froid/chaud, c'est plutôt au démarrage et à force de l'utiliser.

C'est peut-être une piste, même si j'ai des doutes...

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:27

Salut et encore une fois merci de ton retour. Je viens de re vérifier le câble, il n'est pas effiloché.

Ce problème est apparu avec le changement d'embrayage et des ressorts ( non Suzuki d'ailleurs ).
Je vais quand même faire un tour chez Suz pour leur poser la question faire ce que j'ai dis, changer les ressorts par du d'origine SUZ. Je verrai bien ensuite. A moins que tu ai une autre piste?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:25

Non je n'ai pas d'autre idée. Ta piste semble la plus logique. A voir ce que Suzuki te répondra.
Bon courage !

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 22:49

Merci et désolé de la réponse tardive. Je pense aller chez Suz courant de semaine prochaine. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:23

Finalement j'ai eu le temps d'y aller aujourd'hui. D'après mes explications, chez Suz, ils pensent que cela viendrait probablement des disques pleins et non pas des ressorts.

Je voulais remettre mes anciens disques pour tester mais je ne les retrouvent plus, j'ai du les jeter :/


Dernière édition par Deep95 le Jeu 27 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:26

Comment ça peut venir de tes disques pleins étant donné que tu les as tous remplacés (pleins et garnis) ?
Ou alors l'épaisseur n'est plus la bonne ?

Tu as le manuel d'atelier ?

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:52

Peut-être l'épaisseur en effet comme ce n'est pas de l'origine ( mais de l'EBC ).

De toute façon, ce problème est apparu depuis que j'ai changé 3 choses, les disques pleins, les disques garnis et les ressorts. Pour ces derniers, j'ai remis ceux d'origine ( c'est à dire les ressorts Suz ) et le problème persiste. C'est pourquoi Suz pense à un problème de dilatation et/ou d'épaisseur des disques pleins car je ne vois pas les disques garnis se dilater.

D'ailleurs, quand j'ai mis ce kit complet neuf, au début à froid lorsque j'enclenchai la première, elle calait car les disques restaient collés. Maintenant qu'elles ont pris un peu de kilométrage, elle ne cale plus mais donne quand même un belle a coup la première fois que j'enclenche le rapport.

Sinon non, je n'ai pas le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:10

Si tu veux le manuel, envoie moi ton email par MP, je te l'enverrai.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:47

MP envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:05

Hello,

Comme promis je viens donner des nouvelles.

J'ai été chercher chez Suz mes disques pleins pour l'embrayage.

En discutant avec le mécano, il m'a appris que sur les 9 disques pleins, 2 sont en 2 mm d'épaisseurs et les 7 autres en 1.6 ( Sachant que les 2 mm doivent être montés en 1er )

Hors ceux que j'avais commandé sur PkRoadspart c'était le contraire. 2 étaient en 1.6 et le reste en 2 mm. Comme je pensai qu'ils étaient tous de la même épaisseurs, les disques pleins étaient montés dans n'importe quel ordre.

Au final, comme j'avais trop d'épaisseur par rapport à l'origine, peut-être que mon problème de moteur qui calait à froid au premier passage de rapport ( car les disques restaient collés ) et sans doute aussi mon souci de garde d'embrayage.

Je dis sans doute car je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour pour tester tout cela mais je reviendrai pour dire ce qu'il en est.

Voilà pour les dernières news. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMar 23 Juil - 21:52

Donc ma dernière piste sur l'épaisseur des disques semblerait la bonne.
Effectivement dans le manuel ils expliquent les différences d'épaisseur.

Tu as pu faire un essai pour valider ?

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:12

Oui. Déjà à froid elle ne cale plus lorsque j'enclenche la 1 ère ( plus besoin de laisser chauffer au moins 5 minutes avant de partir ).
Ensuite le passage des rapports est nettement plus doux et la garde semble ne plus bouger mais il faudrait que je roule plus longtemps la prochaine fois pour en être vraiment sûr mais tout ces signes sont très encourageant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:56

Bonne nouvelle.

Je pense pouvoir dire avec certitude que mes soucis sont enfin résolus.
J'ai pu faire une bonne ballade d'une 100 aine de km hier et la garde d'embrayage ne se détend plus ( juste un chouilla à chaud mais rien à voir par rapport à avant ).

Comme je l'ai dit juste plus haut, le passage des rapports et nettement plus doux et l'embrayage et ne colle plus à froid. Que du bonheur maintenant.

Encore merci de ton aide Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:20

Salut,

comme écris dans mon MP content que tu es trouvé la solution mais sa ne me rassure pas, car tu n'es pas le seul a avoir commandé ces disques mais pour le moment c'est le seul retour que j'ai sur ce produit.  Sad  Sad

Et j'ai encore vérifié a plusieurs reprise c'est bien la bonne référence pour cette moto, problème d'emballage en usine ? je l'espère mais en attendant j'ai bloqué la vente de ce produit!

Même si sa ne va pas t'aider plus que sa je te remercie de ton MP pour m'avoir prévenu de ta mésaventure avec ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:38

Oui, j'ai répondu à ton MP.

Peut-être simplement une erreur lors de la commande ou de la préparation du kit.
Il doit y avoir 2 ref différentes, une pour le disque en 2 mm et une autre pour le 1,6 mm. En tout cas, c'est le cas chez Suz.

Sinon, t'inquiètes, comme je te l'ai dit dans mon mp, je ne t'ai pas contacté pour faire des histoires mais principalement pour te remonter l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:02

Nous on reçois le kit complet dans la boite que tu as reçu ce n'est pas nous qui commandons autant de disque en 2mm ou en 1.6 et comme tu as reçu tout le contraire je commence a être certain d'un problème de conditionnement en usine.

Je ne suis pas inquiet te concernant avec moi mais sa me fait bien chi** qu'un de mes clients ne soit pas a 100% satisfait et dans ton cas sa se comprends.

Mais comme dit plus haut tu as très bien fait de m'envoyer un MP pour me faire part de cette situation que je vais transmettre a mon collègue afin qu'il fasse aussi remonter l'information a qui de droit concernant nos fournisseurs.

Bonne fin de journée a toi.

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:18

De rien alcoolique

Et bonne réaction de Tchupa également, toujours autant à l'écoute pour ses clients Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) 517545930

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:24

Tchupa a écrit:
Nous on reçois le kit complet dans la boite que tu as reçu ce n'est pas nous qui commandons autant de disque en 2mm ou en 1.6 et comme tu as reçu tout le contraire je commence a être certain d'un problème de conditionnement en usine.

Bonne fin de journée a toi.

Tchupa.

Ce n'est peut-être pas un problème de conditionnement en usine car en vérifiant sur le site, c'est bien marqué disques pleins pour GSXR et non GSR. C'est peut-être une piste à explorer?

Bonne fin de journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 6:00

C'est la même référence , le GSR est équipée d'un moteur de GSX-R.

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) 1564459199-2019-07-30-055940

Tu peux me montrer ou tu as vu écris GSX-R sur notre site, donne moi le lien de la fiche article stp qu'on corrige sa si nécessaire.

Merci.

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:05

Salut,

En regardant directement sur le site EBC ( https://ebcbrakesdirect.com/motorcycle-clutch ), voici ce que l'on trouve :

GSR 750 :
- CK3417 : kit disques garnis
- CSK109 : kit ressorts
Et rien d'autre, pas de kit complet...

GSXR 750 k4-k5 (dont est issu le moteur du GSR) :
- CK3417 : kit disques garnis (idem au GSR)
- CSK075 : kit ressorts (différent de celui du GSR)
- SRC121 : kit disques garnis + ressorts
- SRK121 : kit complet (garnis + lisses + ressorts)


Entre le GSXR (k4-k5) et le GSR, seuls les disques garnis seraient identiques.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) Empty
MessageSujet: Re: Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )   Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Problème électrique / FI
» [Résolu] Problème de démarrage
» Réglage embrayage à chaud
» probleme moteur à l'accel [RESOLU]
» probleme clignotant et compteur qui ne fonctionne plus [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: