Bonjour à tous, Petit retour sur le forum ou je ne suis pas passée depuis longtemps suite à des problèmes de santé mais c'est de l'histoire ancienne et mon GSR va pouvoir reprendre du service mais pour cela j'aurai besoin d'un petit renseignement. J'aurai besoin de rehausser un peu mon guidon car la position de conduite est devenue inconfortable sur les longs trajets et j'aimerai à ce titre savoir si certain d'entre vous ont déjà mis des rehausses de guidon et si oui quelle marque etc.... Merci
YaWn
Messages : 39 -Date d'inscription : 07/04/2019 -Age : 39 -Localisation : Les Gras -Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie
Sujet: Re: Rehausser le guidon Dim 26 Mai - 11:18
Non mais vu que j ai plie le mien je prospecte aussi et il y a plusieurs marques qui font des guidons avec des coudes plus haut.
YaWn
Messages : 39 -Date d'inscription : 07/04/2019 -Age : 39 -Localisation : Les Gras -Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie
Sujet: Re: Rehausser le guidon Dim 26 Mai - 11:22
Exemple à l arrache si tu compares les dimensions, par contre choisir à l aveugle est une autre histoire... Chaque que marque fait ses propres guidons y a rien de standard. Et attention à la longueur
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel