Forum GSR - GSX-S
suppression du cata,gain? - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
suppression du cata,gain? - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 suppression du cata,gain?

Aller en bas 
+25
worms91
Chris73
blackbird59
tender
thur78
ludo30
skyb@
cooper
Ul'TeamBike
Hell Wheel
crapule
Hayabusa81
ExTaZ-ToM
acidlake
BNJ
bast27
portearriere
okidoki69
micki
jerome
Angelus
Perp-ina
SOA-GSR
serial95310
striker58
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:50

blackbird59 a écrit:
Les gars vous avez de l'or dans les mains : suppression cata, sonde, vase d'expansion...
J'ai déjà eu du mal avec les durites aviation et le filtre k&N.....Razz
suppression du cata,gain? - Page 3 1154778388
cheers

Ben attends déjà les durites c est bien !! Pas tout le monde ne sait faire une purge !!! Surtout que c est chiant !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:52

On a tous débuté un jour. Very Happy

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:55

Hell Wheel a écrit:
Petite vidéo embarquée?

Promis des que j en achete une Wink
Mais bon 350 boules pour la gp black ça fais un peu chi** quand même ...
Après je vais voir a electro dépôt ils en vendent une 160€ qui celon les carcteristiques et plutôt pas mal donc je pense que je vais m orienter sur cette dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:03

(450€ la gp black drunken )

Perso j'ai la gopro 960
Elle était moins chere que la gopro hd2 à l'époque.
Pour des vidéos en 720p ça suffit, après c'est sur qu'elle est limité par rapport aux dernieres (pas possible de mettre un écran ou autres, images par seconde "faible" en haute résolution, pour les slowmotion)
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:13

C est sur ,perso pour l utilité que j en ai la gp black c est un peu trop je préfère mettre moins dans la caméra et faire des modif sur ma bécane a la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:37

La gopro peut te payer tes modifs aussi... Very Happy (partenariat adsense sur youtube)
D'ici 5 ans ça coutera queldal les caméra 4K avec 120 images par secondes, faut juste être patient !
J'ai vu au ski qu'il existait des boitier comme la gopro mais pour iphone 4/5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 8:28

je suis vraiment désolé pour toi worms91 la neige c est vraiment pas cool pour les motards ... :'( !!!
Par chez moi nous avons un temps magnifique !! Donne moi ton adresse que je t envois un peu de soleil Wink juste assez pour faire fondre la neige sur les routes et que tu puisses rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:11

Je suis rentré, il neige plus encore qu'en haute savoie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rafale

Rafale


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 13/03/2013
-Age : 38
-Localisation : proche de Corbeil Essonne
-Emploi/loisirs : Monteur GTR SNECMA

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:53

Je voulais savoir si en faisant une ou plusieurs de vos modif, on retrouvait le son des pots d'échappement à l'ancienne quand au moment de la décélération, on entendait des sortes de glouglou (dur à imiter, désolé Smile).

Un collègue en bandit 650 viens de juste changer sa cartouche d'origine pour un léovince et le son est magnifique à accélération comme à la décélération.

Si juste le fait d'enlever le catalyseur suffit, serait-il possible qu'un d'entre vous explique clairement comment faire?
C'est juste légèrement le bazar je trouve.
(Et oui j'ai compris que cette modif n'est pas terrible pour la moto, atmosphre terrestre, etc... mais je cherche juste à retrouver ce son de décélération quand j'aurais acheté mon léovince Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sebi377

sebi377


Masculin Messages : 147
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : Eymet

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:25

bonjour

Je viens poser une question ici afin d'éviter de créer un nouveau post
Alors voila je trouve que ma Yosh (10 000 km) ne fait pas de bruit (quand je roule avec des amis on ne m'entend pas du tout à part quand je passe les 6000tr/min et 8000tr/min)

je voudrais savoir si il y a besoin de régler la moto si j’enlève le cata et que je garde la valve d’échappement ? (pour moi il faudrait la régler mais j'aimerai qu'on me le confirme)

Si oui, le concess peuvent-il effectuer le réglage ? ou faut-il impérativement un boitier ?

Pouvez-vous m'éclairez svp
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:57

Enlever le catalyseur est un risque de diminuer la pression des gazs sortant sur la sonde Lambda. Il faut donc la "supprimé" pour éviter qu'elle n'envoie des données erronées au boitier. Cela oblige donc à la regler derrière mais pour plus de renseignement regardés ce post :
https://www.forumgsr750.com/t7680-ligne-complete#202585

certes dans ce sujet on parle de passer sur une ligne complète, mais on parle aussi de la suppression de catalyseur.

Au plaisir de vous avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
sebi377

sebi377


Masculin Messages : 147
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : Eymet

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:20

Merci pour cette réponse Smile

Je ne pense pas faire la modif car je pense que la sonde reste tout de même importante,
puis le prix de revient juste pour faire un peut plus de bruit est trop élevé.

Je continuerai à conduire en mode hybride avec mes amis Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulousd24




Masculin Messages : 35
-Date d'inscription : 01/12/2014
-Age : 30
-Localisation : Lille

suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:43

Salut à vous, je compte virer le cata d'ici peu; Le reglage de l'injection est obligatoire ensuite ? Ou vu que c'est electronique, tout se fait tout seul ? (dans la cartographie) vu que la sonde enverra d'autres infos ?
Si on vire la sonde, le voyant FI va s'allumer ?

Par chez moi un soudeur me demande 120e pour virer cata et valve en remplacement d'un tube inox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression du cata,gain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du cata,gain?   suppression du cata,gain? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression du cata,gain?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» garage gain de place
» range motos a roulettes pour gain de place
» Suppression catalyseur
» suppression valve echappement (résolu)
» Suppression complète de l'abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: