| suppression du cata,gain? | |
|
+25worms91 Chris73 blackbird59 tender thur78 ludo30 skyb@ cooper Ul'TeamBike Hell Wheel crapule Hayabusa81 ExTaZ-ToM acidlake BNJ bast27 portearriere okidoki69 micki jerome Angelus Perp-ina SOA-GSR serial95310 striker58 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ul'TeamBike

Messages : 77 -Date d'inscription : 24/11/2012 -Age : 55 -Localisation : Hérault
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 26 Nov - 15:25 | |
| Ha ok, en fait tu as dépouillé le nid d'abeille à coup de perceuse.
Je pensais que tu avais coupé toute la partie "catalyseur" et remplacer par un tube d'inox de même diamètre que la sortie du collecteur. (ce qui aurais été mieux niveau perfs). | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 37 -Localisation : toulon
 | |
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 26 Nov - 17:14 | |
| ben il ne te reste plus qu'a espérer qu'ils n'instaurent pas le ct sinon ça va douiller la facture de remplacement  | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 37 -Localisation : toulon
 | |
 | |
skyb@

Messages : 71 -Date d'inscription : 11/11/2012 -Age : 38 -Localisation : Annecy -Emploi/loisirs : Technico-commercial
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 27 Nov - 11:37 | |
| - bast27 a écrit:
- moi mon concess me propose de le faire pour 179 € avec un décata léovince.
Pour info LEOVINCI ne fait pas de décatalyseur pour nos GSR 750. J'ai posé la question par mail hier matin. | |
|
 | |
tender

Messages : 47 -Date d'inscription : 06/01/2013 -Age : 56 -Localisation : grenoble -Emploi/loisirs : btp
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 7 Jan - 21:16 | |
| - ExTaZ-ToM a écrit:
- et voici une magnifique photos !!!
Nan serieusement désolé j ai trouvé que cela comme photo , je ferais des photos à l occa mais faut que j enlève le sabot ....
 enfin tout cela pour dire que le cata et sous le moteur !! si on coupe l'autre coté du soudure la cartouche du catalyseur sorte assez facilement en tirent, je vais essayer faire des photos;;;;;; | |
|
 | |
ludo30

Messages : 250 -Date d'inscription : 05/01/2013 -Age : 39 -Localisation : nimes
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 8 Jan - 12:07 | |
| moi j ai une questio con sa veut dire quoi psb-1 pas du tout mecano merci et dsl si c est tres con mdr | |
|
 | |
tender

Messages : 47 -Date d'inscription : 06/01/2013 -Age : 56 -Localisation : grenoble -Emploi/loisirs : btp
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 8 Jan - 12:26 | |
| psb : p : pignon s : sortie b : boite a vites -- 1 : moins un dent par rapport d'origine et ont apprendre tous les jours ,,,,,,,,, | |
|
 | |
ludo30

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 8 Jan - 12:41 | |
| et rien que avec une dent en moin sa fait gagner un peu en puissance ?? merci tender | |
|
 | |
tender

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 8 Jan - 13:59 | |
| dooo rien ;;;;;; non la puissance ne change pas mais arrive plus tot et ça donne impression d'avoir plus de puissance !!!!!! en fait je crois ????? je ne suis pas "mékano" | |
|
 | |
ludo30

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 8 Jan - 14:03 | |
| ok alors je ne ferez rien desus merci | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 8 Jan - 15:06 | |
| Pour ceux qui hésite à percer ou détériorer leur cata pour éventuellement gagner des perfs (pas dit que ça marche), sachez que cette pièce vos 874.77€ TTC chez Suzuki. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
ludo30

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 8 Jan - 15:29 | |
| oui vue le prix je vais eviter merci | |
|
 | |
crapule

Messages : 384 -Date d'inscription : 26/09/2012 -Age : 56 -Localisation : morfontaine -Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 8 Jan - 16:02 | |
| surtout pour gagner des clopinettes! javais dans un mag la presentation de la gsr en details bin selon suzuki il sera au niveau echappement tres tres difficile de faire plus performant que lorigine . ah oui un beau pot vous gagnez en bruits en look et un peu de poid et puis le bruit donne tjr la sensation quon a gagné pas mal! mais passez votre moto bien rodé au banc avec le silencieux dorigine et avec votre adaptable et comparez les courbes...vous risquez detre surpris... | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 8 Jan - 16:12 | |
| Le LEOVINCE LV One EVO II fait gagner. voici les courbes.  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
thur78

Messages : 398 -Date d'inscription : 25/08/2011 -Age : 34 -Localisation : pas plus qu'a fond -Emploi/loisirs : mecano aéronautique
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Jeu 10 Jan - 17:38 | |
| En enlevan le cata on gagnera toujours des cheveaux il ne faut pas oublier qu'un cata est une bride a l'echappament pour passer les normes eropeenes de polution Si on eleve le cata le mieux c'est de mettre un collecteur racing
Chacun fait se kil veut mais je n'enleverai pas le cata sur ma moto rien kavec le pot dechicane je me fait arreter pour le bruit Si tu veux vraiment un gain de puissance met un PSB -1 dent c'est pas cher en + par rapport au collecteur | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Jeu 10 Jan - 18:50 | |
| - thur78 a écrit:
- En enlevan le cata on gagnera toujours des cheveaux il ne faut pas oublier qu'un cata est une bride a l'echappament pour passer les normes eropeenes de polution
Si on eleve le cata le mieux c'est de mettre un collecteur racing
Chacun fait se kil veut mais je n'enleverai pas le cata sur ma moto rien kavec le pot dechicane je me fait arreter pour le bruit Si tu veux vraiment un gain de puissance met un PSB -1 dent c'est pas cher en + par rapport au collecteur Pour ceux qui veulent gagner pas mal de puissance, mettez un moteur de GSXR k5. Il y a seulement une pate d'adapatation à faire. Vous serez à quasiment 160ch. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
tender

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 20 Jan - 12:05 | |
| - tender a écrit:
- ExTaZ-ToM a écrit:
- et voici une magnifique photos !!!
Nan serieusement désolé j ai trouvé que cela comme photo , je ferais des photos à l occa mais faut que j enlève le sabot ....
 enfin tout cela pour dire que le cata et sous le moteur !! si on coupe l'autre coté du soudure la cartouche du catalyseur sorte assez facilement en tirent, je vais essayer faire des photos;;;;;; https://picasaweb.google.com/106154950727517651502?alabel=photos_from_posts | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 20 Jan - 12:17 | |
| Sinon pour gagner de la puissance, changé de moto....   874€, ca fait mal. Et si un jour le controle technique devient obligatoire, tu n'est pas sans le pétrin..... Moi je tenterai plutot la ligne racing, j'ai vu un post à ce propos...  | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 64 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 20 Jan - 12:59 | |
| Bien vu tender, ça me démange de le faire aussi et j'attendais qu'un GSRiste le fasse. Mais j'attend le ressenti après. ExTaZ-ToM peut tu nous en dire un peu plus ? | |
|
 | |
tender

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 20 Jan - 14:17 | |
| Mais j'attend le ressenti après. pour le ressenti je vous dires plus tard sur catalyseur !!!! par contre en supriement la valve d'echappement le moteur monte dans les tour plus facilement et devient plus vive "expé K1" | |
|
 | |
tender

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 3 Mar - 10:33 | |
| | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 3 Mar - 11:17 | |
| Ola , donc pour répondre aux questions , oui moi j ai ressenti la différence , moto plus vive , plus coupleuse . Après un passage au banc et prévu , mais il en aurait fallu un avant pour bien voir la différence Donc verdict si c était a refaire ... Ben je le referais sans hésiter !!! Ah ah Sinon pour les septiques car moi aussi j ai fais le tour de la question avant de me lancer dans cette modif irréversible : - pour le gain de puissance , heureusement qu il y en a un puisque l échappement et complètement libéré !!! ( après je ne dis pas que l on gagne 100 bourins non plus !! ) - pour le contrôle Ben ... Si un jour et je dis bien un jour on en voit le jour on remettant le pot d origine on sera dans les clous - et pour ceux qui disent : " mais acheter un gex " moi je dis non mdr le roadster a mon avis reste un très bon compromis pour la vie de tout les jours et les balades arsouilles de plus je l aime moi notre GSR !! Alors pourquoi de suite une sportive lol! Après ça reste un plaisir de mettre les mains dans nos bécanes ( pour ceux qui savent ! ) V a tous et bon week end | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 3 Mar - 13:26 | |
| Petite vidéo embarquée? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: suppression du cata,gain?  | |
| |
|
 | |
| suppression du cata,gain? | |
|