gibus06

Messages : 21 -Date d'inscription : 09/08/2017 -Age : 47 -Localisation : NICE -Emploi/loisirs : Militaire
 | Sujet: Problème Klaxon Lun 28 Jan - 22:11 | |
| Bonsoir à tous ,
Depuis peu j'ai mon klaxon qui ne fonctionne plus
Même après action du bouton jaune sur le commodo
Est ce que quelqu'un à une solution au problème et comment puis je le vérifier ?
Merci à vous d'avance | |
|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Problème Klaxon Mar 29 Jan - 11:22 | |
| Vérifies les branchements, si c'est ok tu le démontes, tu prend deux fils et tu le branche sur une batterie. Attention aux oreilles par contre ^^ Si il fonctionne sur la batterie en direct, peut etre un problème de fil coupé ou débranché _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
gibus06

Messages : 21 -Date d'inscription : 09/08/2017 -Age : 47 -Localisation : NICE -Emploi/loisirs : Militaire
 | Sujet: Re: Problème Klaxon Mar 29 Jan - 13:30 | |
| | |
|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Problème Klaxon Mar 29 Jan - 13:51 | |
| Tu nous redis ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème Klaxon  | |
| |
|