taz750

Messages : 60 -Date d'inscription : 12/09/2011 -Age : 58 -Localisation : lorraine
 | Sujet: centrale clignotante Jeu 29 Sep - 17:01 | |
| Bonjour je voudrais changer la centrale clignotante car a l'arriere de ma GSR j'ai des feux a leds et a l'avant je voudrais aussi passer en "leds" Ma question est ou se trouve la centrale d'origine, j'ai regardé pres de la batterie..? J'ai trouvé une centrale chez 2@4 , comment proceder pour le changement merci d'avance | |
|
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: centrale clignotante Dim 2 Oct - 16:38 | |
| ya pas une notice d'installation vendu avec ?
sinon regarde je croit qu'il y a un toto qui en parle...! | |
|
taz750

Messages : 60 -Date d'inscription : 12/09/2011 -Age : 58 -Localisation : lorraine
 | Sujet: Re: centrale clignotante Lun 3 Oct - 11:01 | |
| | |
|
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: centrale clignotante Lun 3 Oct - 12:58 | |
| pour ceux qui cherchent encore, elle est fixée sur une patte qui se trouve sur l'avant de la batterie, il suffit de tirer vers l'avant pour l'enlever de ce support.
pour la remettre, il faut enlever le caoutchouc de la patte, le mettre sur le bloc ou est branchée la centrale, et renfiler la centrale sur la patte. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: centrale clignotante  | |
| |
|