Forum GSR - GSX-S
[RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RESOLU]Problème électrique / FI

Aller en bas 
+4
Ritch33
Ratsgold
Reynald
cacolac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Problème électrique / FI   [RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:10

Un peu de dégrippant lol.

Pour info une batterie en fin de vie peut aussi créer des défauts Fi Wink

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 36
-Localisation : lyon

[RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Problème électrique / FI   [RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:50

Hello!

DU coup update:

La batterie tiens le coup, la charge a suffit, maintenant la GSR démarre direct au moindre coup de clé! Smile
Hellwheel, le signal FI persistant malgré la batterie chargée, j'ai entrepris de démonter tout le système de valve, et de débrancher le fil (modèle 2011).

Voilà quelques photos:

La valve et son ressort, cables retirés

[RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 Img_2014

La prise CDI à débrancher, sous la selle . Vraiment très très chiante à déconnecter!
J'ai rien coupé, j'ai juste tiré sur le fil en question (attention à l'ordre des fils!) pour le déconnecter.

[RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 Img_2015

Perso, j'ai pas déposé le réservoir, mais je l'ai soulevé pour me permettre de passer mes mains.
Pour enlever le moteur de la valve, je l'ai fait passé par l'arrière vers l'amortisseur, c'est beaucoup plus pratique que d'essayer de le faire sortir par le haut ou le coté

[RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 Img_2013

Ces pu$£*%/# de colliers de serrages ont été la partie la plus dure de toute l'opération!! il y en a 2, sur le long du cadre. Y'en a un (le plus bas) que j'ai réussi a ouvrir, mais l'autre c'était juste impossible. Du coup après beaucoup beaucoup de tortillage, j'ai réussi a faire sortir les cables l'un après l'autre, en dévissant complètement tous les écrous du bas du cable, pour avoir plus de souplesse.

[RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 Img_2016

Et là, tadam! plus de FI! Smile

[RESOLU]Problème électrique / FI - Page 2 Img_2017


MES OBSERVATIONS:


Factuelles, pas d'interprétation:
-beaucoup plus de volume à bas régime. D'autres personnes me l'ont fait remarqué, du gars qui se retourne apeuré quand je démarre, à tous ceux qui m'ont entendu me garer à côté du batiment, alors que d'habitude ils ne remarquent rien. Faudrait que je la passe au sonomètre pour voir les db. Mais j'en suis presque à vouloir remonter le db killer, vu que sur le R11 il réduit le bruit à bas régime, mais fait peu de différence à haut régime.
-Pratiquement plus de pétarades à la décélération. J'ai été très surpris par ce point là. Je fais de l'interfile sur le périph, et d'habitude, je me sers des pétarades bruyantes pour avertir les voiture (jamais de rupteur). La, plus ou très très peu de pétarades!


MON RESSENTI

Déçu de pas l'avoir fait plus tôt ! lol!
Elle m'a l'air plus souple, moins d'à-coups, de "broutage" à bas régime. Et le son est vraiment sympa.
Je pense mettre un filtre kn ou bmc avant la prochaine saison.

VOilou, si vous avez des questions hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Problème électrique / FI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème electrique 750 Gsr L3
» Problème électrique feu avant
» [Résolu] Problème de démarrage
» Problème électrique feu arrière (+xenon?)
» Problème démarrage et bruit electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: