Wolfs1989

Messages : 255 -Date d'inscription : 03/04/2016 -Age : 34 -Localisation : Armentières -Emploi/loisirs : Ingénieur consultant
 | Sujet: passer une gsr 750 par la porte (hey oui) Mer 14 Nov - 14:59 | |
| Bonjour, Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, je me suis fait opéré des yeux, ca a ete long enfin bref .. J'ai repris la moto ensuite et boom accident .. (je ne suis pas en tord) mais du coup j'attends pour pouvoir récupérer ma moto .. J'ai une question de taille (oui oui ^^) avec ma compagne, nous sommes en train d'acheter une maison, il n'y a pas de garage mais 2 dépendances (avec une taille de porte standard), je voudrais savoir si la moto passe une porte standard ou si c'est risqué ? (histoire de mettre la moto a l'abri). Je vous remercie !  Wolfs1989 | |
|
brandalise

Messages : 61 -Date d'inscription : 29/05/2017 -Age : 67 -Localisation : vignot
 | Sujet: Re: passer une gsr 750 par la porte (hey oui) Mer 14 Nov - 15:21 | |
| oui en tournant le guidon j ai le meme cas et ca rentre coup de main a prendre c est tout.pour etre tranquille je replie un retro
| |
|
Wolfs1989

Messages : 255 -Date d'inscription : 03/04/2016 -Age : 34 -Localisation : Armentières -Emploi/loisirs : Ingénieur consultant
 | Sujet: Re: passer une gsr 750 par la porte (hey oui) Mer 14 Nov - 15:27 | |
| Hello,
Merci pour ta réponse, donc le guidon est trop long pour passer mais en le tournant un peu, ca passe ? (ok pour les rétro) j'ai peur de griffer un coté de guidon .. surtout ^^ je presume que tu restes sur la moto pour la passé, tu ne la pousses pas ? | |
|
brandalise

Messages : 61 -Date d'inscription : 29/05/2017 -Age : 67 -Localisation : vignot
 | Sujet: Re: passer une gsr 750 par la porte (hey oui) Mer 14 Nov - 18:23 | |
| oui dessus moteur en route ........ ça passe va y tranquille moi ras no soucis | |
|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: passer une gsr 750 par la porte (hey oui) Jeu 15 Nov - 10:07 | |
| Oui normalement ça passe, je confirme aussi en montant dessus ça le fait _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: passer une gsr 750 par la porte (hey oui)  | |
| |
|