Raimixx

Messages : 14 -Date d'inscription : 09/09/2018 -Age : 29 -Localisation : Orléans, Saint-Étienne
 | Sujet: Comment améliorer le système de freinage Ven 5 Oct - 22:22 | |
| Bonjour, Depuis 1 mois j'ai donc une Gsr de 2012 sans ABS, durite standart, étrier tokico à l'avant et du nissin à l'arrière. Ayant une conduite sportive pour arsouiller en montagne et Ardèche je souhaite améliorer mon freinage pour avoir plus de mordant et réduire la distance de freinage. Je compte installer des durites avia, concernant les étriers vous me conseillez de le changer, du brembo ou autres modifs à effectuer ? Sachant que je vais m'initier à la piste, cela me sera doublement utile  | |
|
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: Comment améliorer le système de freinage Ven 5 Oct - 22:25 | |
| Pleins de sujets déjà ouverts répondent a tes questions  Utilise la fonction chercher _________________  | |
|
Raimixx

Messages : 14 -Date d'inscription : 09/09/2018 -Age : 29 -Localisation : Orléans, Saint-Étienne
 | Sujet: Re: Comment améliorer le système de freinage Ven 5 Oct - 22:36 | |
| Oui je l'ai fait et ça parle que de purge, levier de frein et pourquoi mon frein avant siffle ...
Je sais comment entretenir et réparer mon freinage, je cherche à "l'améliorer" les pistards sauront sûrement m'aiguiller | |
|
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: Comment améliorer le système de freinage Ven 5 Oct - 22:39 | |
| _________________  | |
|
Raimixx

| Sujet: Re: Comment améliorer le système de freinage Ven 5 Oct - 22:54 | |
| Mmhh d'accord, autant pour moi | |
|
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Comment améliorer le système de freinage Mar 9 Oct - 18:06 | |
| | |
|
Raimixx

| Sujet: Re: Comment améliorer le système de freinage Sam 27 Oct - 13:20 | |
| Oui désolé j'avais mal chercher Je viens juste de passer commande pour tes offres de plaquettes et durites | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment améliorer le système de freinage  | |
| |
|