Forum GSR - GSX-S
Problème demarrage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Problème demarrage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Problème demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ferton




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 17/06/2017
-Age : 31
-Localisation : saint martin de crau

Problème demarrage Empty
MessageSujet: Problème demarrage   Problème demarrage I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

Bonjour suite à une chute à l'arrêt de moto, j'ai un voyant qui reste allumé et la moto ne veut plus démarrer au démarreur électrique mais à la poussette elle démarre. Quelqu'un saurai me dire dou cela pourrait venir? Problème demarrage 20180710
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème demarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème demarrage   Problème demarrage I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:24

Il y a déjà un truc qui me choque, c'est que tu as 4 barres au niveau de la température d'eau ! Moi la mienne ne dépasse jamais 3 barres même quand elle est chaude.

Sinon, suite à ta chute, tu as vérifié qu'aucun câble ne se soit débranché ou abîmé (au niveau du contacteur d'embrayage par exemple) ?

Le voyant rouge allumé c'est normal. Dès que tu démarres il doit s'enlever. En revanche tu n'as pas le voyant FI d'allumé (en haut à droite du voyant neutre) donc normalement pas de problème scratch

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
ferton




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 17/06/2017
-Age : 31
-Localisation : saint martin de crau

Problème demarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème demarrage   Problème demarrage I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

Salut avant que je prenne la photo elle était à 3 bars en température j'ai donc attendu que mon ventilo s'arrête de tourner pour couper le moteur et ensuite j'ai remis le contact pour pouvoir faire la photo. Après pour le contacteur d'embrayage j'y ai pensé vu que la poignée d'embrayage a morflé aussi et c'est tordu un peu

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème demarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème demarrage   Problème demarrage I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44

Peut-être que le contacteur est cassé, qu'il a bougé donc que l'ouverture ne se fait pas totalement, qu'il y a un mauvais contact, que le câble est débranché, ... regarde le lien ci-dessous pour voir comment s'est fait. En plus ça ne coûte rien 11 € (capteur repère 12).
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/750-MOTO/GSR/2014/GSR750A-L4-E21-/SUSPENSIONS-FREINAGE-ROUES/ENSEMBLE-LEVIERS--POIGNEES/11179000/11179066/P/6680

Lorsque le levier est en position normal (non actionné) il appuie sur le capteur (la tige de celui-ci est rentrée), et lorsque que tu actionnes le levier (débrayage), la tige du capteur ressort. Donc si le capteur a bougé (tourné par exemple), la tige ne sort peut-être plus suffisamment et donc impossibilité de démarrer...

Je serai toi, j'orienterai mes recherches à cet endroit, surtout si tu dis que ta poignée d'embrayage est tordue...

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
ferton




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 17/06/2017
-Age : 31
-Localisation : saint martin de crau

Problème demarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème demarrage   Problème demarrage I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Super merci beaucoup je vais regarder ça

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ferton




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 17/06/2017
-Age : 31
-Localisation : saint martin de crau

Problème demarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème demarrage   Problème demarrage I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:09

Salut problème résolu en faite ma poignée débrayage c'est tordu du coup le contacteur d'embrayage ne sortai pas assez du coup petit coup de disqueuse pour limer ça en attendant de recevoir mes nouvelles poignées.
Merci de ton coup de main ✌

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème demarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème demarrage   Problème demarrage I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:20

Parfait Problème demarrage 517545930

De rien pour le coup de main, ça sert à ça le forum alcoolique

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème demarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème demarrage   Problème demarrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage
» Probleme démarrage
» Probleme démarrage !!!
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage GSX-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: