Forum GSR - GSX-S
question mise en route du ventilo Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
question mise en route du ventilo Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

question mise en route du ventilo

+2
eldarider
Burgundy
6 participants
AuteurMessage
Burgundy

Masculin Messages : 16

question mise en route du ventilo Empty
MessageSujet: question mise en route du ventilo   question mise en route du ventilo I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

Bonjour à tous,

lors des arrêts, mon ventilateur est quasi à chaque fois en fonctionnement, ce qui n'est pas le cas des autres motos avec qui je roule.
L'indicateur de température ne s'élève pas au delà des 3 barres, la moto ne consomme pas de liquide de refroidissement...

J'avais monté une protection de radiateur et pensant que c'est ce qui créait le phénomène je l'ai retirée hier soir. Mais aujourd'hui rebelote.

Est-ce que le ventilo est du genre hyperactif ou est-ce un autre problème (peut-être une bulle d'air dans le circuit)?
Revenir en haut Aller en bas
eldarider

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: question mise en route du ventilo   question mise en route du ventilo I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

Avec les températures actuelles, c'est normal qu'il se mette souvent en route, surtout si tu fais de la ville.
Quicheus

Quicheus

Masculin Messages : 377

MessageSujet: Re: question mise en route du ventilo   question mise en route du ventilo I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:51

eldarider a écrit:
Avec les températures actuelles, c'est normal qu'il se mette souvent en route, surtout si tu fais de la ville.

+1 ça m'arrive souvent lorsque je rentre en ville et que je patiente aux feux rouges.
Donc pas d'inquiétude à avoir, a priori.
Burgundy

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: question mise en route du ventilo   question mise en route du ventilo I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Merci les gars,

ce qui met le stress c'est surtout que les autres motos ne le font pas, et comme je ne connais personne qui a de GSX-S avec qui rouler, impossible de comparer.
Et je suis pas chaud pour l'amener au Suz' du coin pour ça (et pour rien d'autre d’ailleurs)
woody91330

woody91330

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: question mise en route du ventilo   question mise en route du ventilo I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:32

Je suis dans le même cas dès que je fais de la ville et que je m’arrête il se déclenche .
La sonde doit être plus sensible que sur les autres meules j’avais pas ça sur mon gsr

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vyddo

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: question mise en route du ventilo   question mise en route du ventilo I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:54

J'ai exactement le même syndrome que toi.
Je me suis demandé si je devais pas purger le radiateur avec un liquide plus performant.
Contant de voir que je suis pas seul =)
philco46

philco46

Masculin Messages : 531

MessageSujet: Re: question mise en route du ventilo   question mise en route du ventilo I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

Pareil, il est déclenché chaque soir quand j'arrive du boulot, bon il faut reconnaître qu'il fait quand même super chaud... Et c'est mieux que le ventilo déclenche un peu tot que trop tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question mise en route du ventilo   question mise en route du ventilo I_icon_minitime

question mise en route du ventilo
Page 1 sur 1