| Embouts de guidon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexbody72

Messages : 109 -Date d'inscription : 21/11/2017 -Age : 35 -Localisation : le mans -Emploi/loisirs : gérant station de lavage
 | Sujet: Embouts de guidon Ven 15 Juin - 9:42 | |
| Ayo Ayo la team , j'ai pas trouver de rep ou alors je suis une quiche ^^ , voilou je vais recevoir mon guidon OR Renthal pour ma petite boss  seulement voila , j'ai des embouts de guidon édition BOSS sont ils montables sur le renthal ou ils sont perdus a jamais ? Merci d'avance a vous tous | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Embouts de guidon Sam 23 Juin - 18:47 | |
| Tu as le guidon d'origine sur la Boss je crois. Donc ils vont être vissé directement dans le guidon.
Sur le Renthal, le guidon doit être creux sans filetage, donc tu ne pourra surement pas les mettre sans adapter _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Ritch33

Messages : 411 -Date d'inscription : 09/05/2015 -Age : 45 -Localisation : Saint Médard en Jalles -Emploi/loisirs : soudure /moto, musique
 | Sujet: Re: Embouts de guidon Dim 24 Juin - 11:29 | |
| Salut , Tu peux garder tes embouts de guidon, il te suffit d’acheter les blocs en caoutchouc au diamètre intérieur de ton guidon! Pour renthal je crois que c’est du 12mm (à vérifier)! Je te joints une photo des différents blocs!  Si tu un ami mécano, il doit pouvoir t’en avoir gratuit! Bon run  | |
|
 | |
Ritch33

Messages : 411 -Date d'inscription : 09/05/2015 -Age : 45 -Localisation : Saint Médard en Jalles -Emploi/loisirs : soudure /moto, musique
 | Sujet: Re: Embouts de guidon Dim 24 Juin - 12:04 | |
| Par contre, fait attention au montage du guidon ! Moi j’avais pris un guidon cross de « bihr » et quand je l’ai monté, les câbles d’accélérateur étaient trop courts, même en enlevant 23mm de chaque côté du guidon ! Quand je braque à droite ça tire sur les câbles ! J’ai du l’enlever et remettre mon rizoma !  | |
|
 | |
alexbody72

Messages : 109 -Date d'inscription : 21/11/2017 -Age : 35 -Localisation : le mans -Emploi/loisirs : gérant station de lavage
 | Sujet: Re: Embouts de guidon Lun 25 Juin - 10:39 | |
| merci a vous , en effet j'ai regarder un peu hier soir sa à l'air d’être une vrai galère a faire :/ j'ai environ 3 cm de chaque cotés en logeur de plus , donc je vais voir soit je vais couper ou au mieux je pense démonter tous mes cables et tous repasser depuis le début ....
Mais sa me parai corser quand même ^^ | |
|
 | |
Ritch33

| Sujet: Re: Embouts de guidon Lun 25 Juin - 20:54 | |
| J’ai moi aussi essayé de passer les câbles d’une autre manière, mais même comme ça c’etait trop juste!! Il manque vraiment pas grand chose, juste 5 ou 10 mm de plus et c’etait bon! Essaie quand même, suivant les marques de guidon, ils n’ont pas les mêmes tailles et formes!  | |
|
 | |
alexbody72

| Sujet: Re: Embouts de guidon Mer 25 Juil - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Embouts de guidon  | |
| |
|
 | |
| Embouts de guidon | |
|