| Un nouvel arsenal répressif pour bientôt | |
|
+19poulet Phoenix Miko Gesor berthol pbag chtitemotarde73 Deep95 andyz damien51286 la saussouze Perp-ina Tomtom Chris73 Sarah-suzette dartagnan fabetche mike51340 Trex 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Mer 11 Mai - 22:37 | |
|  on a le droit de rouler avec ou pas ???? (coyote,inforad...) | |
|
 | |
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Mer 11 Mai - 22:41 | |
| Nouvelle plaque pour les nouveaux : Le comité interministériel de la sécurité routière décide d’augmenter la taille des
plaques d’immatriculation des deux–roues motorisés à 275x200 mm | |
|
 | |
andyz

| Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Mer 11 Mai - 22:43 | |
| Et une de plus pour les motards : Obligation de porter un équipement rétro-réfléchissant pour les
conducteurs de moto ou de tricycle de plus de 125 cm[size=7]3[/size]. | |
|
 | |
andyz

| Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Mer 11 Mai - 22:44 | |
| Le comité interministériel de la sécurité routière décide de rendre obligatoire le suivi d’une formation post-permis pour l’ensemble des usagers ne pouvant justifier avoir assuré à leur nom un véhicule à deux-roues motorisé au cours des cinq années qui
précèdent la reprise de la conduite. | |
|
 | |
andyz

| Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Mer 11 Mai - 22:47 | |
| 2 pts en moins si on a pas nos petites bandes reflechissantes !!!!!! Comme ci qu'on avait deja trop de points  | |
|
 | |
damien51286

Messages : 181 -Date d'inscription : 06/05/2011 -Age : 37 -Localisation : montreuil sur ille -Emploi/loisirs : mécanicien motoculture
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Mer 11 Mai - 22:48 | |
| ouaip ils s'acharnent sur nous  | |
|
 | |
andyz

| Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Mer 11 Mai - 22:54 | |
| Si ils veulent plus de motards en france qu'ils le disent tous de suite  | |
|
 | |
Tomtom

Messages : 245 -Date d'inscription : 01/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Goussainville -Emploi/loisirs : Poker en ligne
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Mer 11 Mai - 22:55 | |
| Pour les avertisseurs en effet l'interdiction est totale, que ce soit coyote, inforad, etc... Cependant les 3 leaders du marché cherche une solution a cela (ils vont surement trouver ca rapidement) pour le reste c'est un programme proposé par le ministere de la securite routiere, Dc c'est pas effectif et en vigeur (CT, plaque a l'avant, gilet jaune, remonté de file) il va surement faloir faire une manif a un moment. Dc a prendre avec des pincettes, le gilet jaune ca m'amuse, jle voit le mec en roue sur sont GSXR 1000 avc son petit gilet jaune. C'est juste hypocrite, ttes ces mesures ne leurs coute rien et vont leurs en mettre plein les poches. Si on doit parler securité pour les motard il me semble que la glissiére de securite passe avant un gilet jaune ou une putain de plaque pour etre flashé de l'avant. | |
|
 | |
andyz

| Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Mer 11 Mai - 22:59 | |
| Tout a fait d'accord avec toi et il va falloir manifester  | |
|
 | |
damien51286

Messages : 181 -Date d'inscription : 06/05/2011 -Age : 37 -Localisation : montreuil sur ille -Emploi/loisirs : mécanicien motoculture
 | |
 | |
mike51340

Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 47 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Jeu 12 Mai - 8:54 | |
| Moi j'ai entendu parler des gilets fluo et de stages obligatoire pour ceux qui n'ont pas rouler pdt plus de 5 ans. j'ai bien fait de reprendre lol | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 36 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Jeu 12 Mai - 10:22 | |
| le stage pour ceux qui n'ont pas roulé depuis 5 ans, d'un coté c'est pas plus mal ! le probleme c'est qu'il va encore etre payant comme tout le reste.
pour les autres mesures, j'ai l'impression qu'ils pensent QUE aux "motards des villes", ceux qui roulent par nécéssité et non par plaisir. | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | |
 | |
Tomtom

Messages : 245 -Date d'inscription : 01/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Goussainville -Emploi/loisirs : Poker en ligne
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Jeu 12 Mai - 14:11 | |
| Oui et les gilets jaune c'est pour les + de 125cc... Ca rime a rien je trouve. Enfin bref, en effet profitons de nos belle monture et si il faut on ira leur faire comprendre notre point de vue. | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | |
 | |
Tomtom

| Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Jeu 12 Mai - 22:49 | |
| Jsuis pas de Grenoble sinon je serai bien venu. | |
|
 | |
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 51 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Ven 27 Mai - 14:19 | |
| J'espère que vous serez nombreux le 18 Juin. En attendant une petite vidéo pour vous motiver...
https://www.youtube.com/watch?v=8Iun3VTAZzo&feature=youtu.be | |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Ven 27 Mai - 21:19 | |
| ils font chi chi avec leur loi vivement le 18 juin qu' on s' exprime une peu  Na ! | |
|
 | |
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 51 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Ven 27 Mai - 21:44 | |
| Pourquoi un peu si on peut l'exprimer haut et fort?!  | |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Ven 27 Mai - 21:48 | |
| oui c' est clair  | |
|
 | |
pbag

Messages : 28 -Date d'inscription : 28/05/2011 -Age : 50 -Localisation : 13
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Dim 5 Juin - 1:52 | |
| euh.. petite question sur les plaques.. est ce que c'est deja en vigueur le coup de la plaque de 3 metres sur 2 ???? parce que je recupere mon gsr noir jeudi prochain et je me vois mal avec cette pancarte enorme au cul de mon futur jouet !!!!!! alors pour ceux qui ont fait immatriculer leur moto ces derniers jours, vous pouvez me dire quelle est la dimension de la plaque que le concessionnaire vous a mise ? | |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Dim 5 Juin - 8:46 | |
| la plaque standard que tout le monde a | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 36 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Dim 5 Juin - 9:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Gesor

Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 34 -Localisation : FR
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt Dim 5 Juin - 19:26 | |
| Si je doit porté une gilet jaune fluo, et bien que tous les cycliste porte un gilet jaune fluo, et cela même lors du tours de france!
Je trouve un cycliste dans la montagne 50 fois plus dangereux qu'un motards!
Pendant sa super monté de super héro, le mec s'éssoufle, fait des zig-zag, s'ils sont deux, prennent bien toute la largeur de la route et toi tu arrives derrière...pour qu'il ne ce pousse même pas!
Alors avant de montré toujours et encore les motards du doigts! Qu'il vérifie leurs chiffres, et il ce rendront compte que la moto n'est belle et bien pas la première cause de mortalité en france! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouvel arsenal répressif pour bientôt  | |
| |
|
 | |
| Un nouvel arsenal répressif pour bientôt | |
|