Forum GSR - GSX-S
Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie

Aller en bas 
+14
Benouch
Blackpenther02
GuiSR750
Burgundy
hagane
chris_bev
Banjo78
Vince1983
Metalmaster
SuperviseurRS
philco46
francois80
eldarider
Greg69
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ritch33

Ritch33


Masculin Messages : 411
-Date d'inscription : 09/05/2015
-Age : 45
-Localisation : Saint Médard en Jalles
-Emploi/loisirs : soudure /moto, musique

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:17

Pas la peine de t’emballer JACK! Si je dois décrire les pneus en détail, je vais devoir faire un roman, mais si tu y tiens! Donc: -Diablo Rosso3, pneu sport-route(peu faire un peu de piste aussi)vif ou tombant, accroche bien sur le sec, tenue correcte sous la pluie et environ 8000kms de vie. -Mk3 pneu sport-route(piste pas conseillé) moins vif mais stable en virage avec l’avant qui resserre un peu plus, accroche bien sur le sec, tenue correcte sous la pluie et environ 8000kms de vie. -S21 pneu sport-route(peu faire un peu de piste) moins vif aussi mais stable, accroche bien sur le sec, tenue limite sous la pluie et environ 5000kms de vie. -Road5 pneu sport-route(déconseillé sur piste) moins vif que le rosso aussi, accroche bien sur le sec mais usure pas du tout homogène (les flancs en noir de carbone se bouffent vite et créent un escalier avec la bande centrale) et ils ont une perte d’hadérence en milieu-fin de vie, accroche bien sous la pluie.
Après en bon pneu pour la pluie il y a le Road4 ou le metzeler Roadtec01
Je peu encore détaillé, si tu as besoin Jack.... et n’oublie pas que nous sommes sur un forum, le but étant d’échanger nos avis et expériences ✌✌
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:11

T inquiètes tout va bien pour ma part. J ai du mal avec les "pro machin" qui ne savent pas expliquer leur choix et qui lancent des affirmations non expliquées / expliquables. Il me semble que c est ce que tu as fais en lançant que les mk3 étaient "the place to be" et que les S21/S22 étaient à la rue en durée de vie et sur le mouillé, ce que je n ai justement pas constaté par moi même pour les avoir roulé.

Je pense pas qu on puisse comparer nos points de vue. Mes potes et moi, avec des pneus hypersports (Mk3 S21 S22 Power5) on n a jamais dépassés les 4000 km. J hallucine sur les kilométrages que tu annonces. Il m est même arrivé de faire moins de 3000 une fois.

Un pilot road 3 (pneu de route par excellence il y a qq temps déjà) je leur mettais 5000 à 6000 grand max, sur un BI pas puissant / coupleux.

Pour le reste, ton dernier retour argumenté est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ritch33

Ritch33


Masculin Messages : 411
-Date d'inscription : 09/05/2015
-Age : 45
-Localisation : Saint Médard en Jalles
-Emploi/loisirs : soudure /moto, musique

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:23

C’est pour ça que je dis «environ » pour les kilométrages !! Moi aussi je les bouffes vite, mais j’ai des amis qui arrive même à franchir les 10 000 kms avec les rosso3 et les mk3 😳😳
J’ai donc fait une moyenne entre ceux qui roule fort et qui roule normal ✌
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:13

Après je ne juge pas. Chacun se fait plaisir comme il l entend. Mais j avoue ne pas me remettre du kilométrage annoncé pour de l hypersport. Du coup, quel intérêt de mettre ce type de pneu ? Et pas la gamme inférieure donc routier sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie   Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte d'origine GSXS 750 Bridgestone S21 retour durée de vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» extrémité du guidon dorigine?
» bridgestone T30
» bridgestone S20
» Bridgestone S20
» Bridgestone BATTLAX S20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: