Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Mer 14 Mar - 18:40
Demande lui carrément une photo avec le collier enlevé, car si ça se trouve c'est sur tout le tour que c'est ainsi.
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Jeu 15 Mar - 22:11
Enfin tant qu'à faire dans ce cas achète un pot neuf
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
Dam
Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Ven 16 Mar - 0:37
[quote="PonponOnTheRoad"]En fait c'est surtout pour savoir si je peux faire un covering par dessus
Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Ven 16 Mar - 7:13
Merci, j'avais vu (j'ai mis un lien en première page )
Je vais leur faire un mail pour avoir leur avis
Vince, en neuf c'est 400€. En admettant que je remplace le corps par un tube full carbone, je reste sous la barre des 300€. Si un covering suffit, sous la barre des 230€
Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Jeu 22 Mar - 12:25
D'après lui c'est dû aux vibrations... sur une moto, le moteur est monté fixe, donc il ne recule pas à l'accélération, donc si le collier était bien fixé, ça n'aurait pas dû faire ça.
M'enfin je passe mon tour: pour 200 balles je pense plutôt investir dans un collecteur d'origine pour vider le cata
Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Jeu 22 Mar - 21:22
Oui mais pas pour 200 balles, faut arrêter Surtout que monsieur n'a pas les ressorts de fixation, pas le petit pare-chaleur en carbone au niveau du collier de fixation, pas la carte d'homologation (même si on est d'accord que devant les bleus ça ne vaut rien)...
Bref. Je vais rester sur mon Z7 pour le moment, à moins qu'il me le fasse à 150€ livré
Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Jeu 22 Mar - 22:41
Avec cette photo je reste sur la même impression de départ (qui était également la même qu'Ishan), c'est une tube en fdv recouvert de carbone. Donc soit SC Project ment en disant que leurs tubes sont 100 % carbone, soit c'est un faux SC Project... Car là on voit clairement que le covering carbone est parti du aux frottements.
Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Ven 23 Mar - 20:45
Non, je n'achète pas Ou alors je prends ça: https://fr.aliexpress.com/item/Universal-38-51MM-Inlet-Carbon-fiber-Exhaust-Muffler-With-Movable-DB-Killer-Motorcycle-Dirt-Bike-Street/32817468633.html
Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Ven 23 Mar - 20:53
Par contre là c'est sûr que t'auras du faux carbone
Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Mar 10 Avr - 10:15
PonponOnTheRoad a écrit:
Non, je n'achète pas Ou alors je prends ça: https://fr.aliexpress.com/item/Universal-38-51MM-Inlet-Carbon-fiber-Exhaust-Muffler-With-Movable-DB-Killer-Motorcycle-Dirt-Bike-Street/32817468633.html
Ça chante pas trop mal
J'en ai un comme ça en 3ème pot, je l'ai pas remonté depuis que j'ai décatalysé, mais déjà avec le cata il fait mal à la tête ...