Pascal2208

Messages : 97 -Date d'inscription : 08/01/2018 -Age : 56 -Localisation : FOURQUEVAUX
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: 3 Fiches Blanche libre Mer 10 Jan - 7:25 | |
| Les deux fiches du fond, c'est normal (une pour le coupe circuit, et une avec toutes les polarités, toutes deux en rab).
La première par contre, bizarre, elle ne me dit rien. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Pascal2208

Messages : 97 -Date d'inscription : 08/01/2018 -Age : 56 -Localisation : FOURQUEVAUX
 | Sujet: Re: 3 Fiches Blanche libre Mer 10 Jan - 7:51 | |
| ah ok ok et pour le coupe circuit il faut faire quoi ?? ou peut être rajouter quelque chose ?? a moins que se ne sois compliquer !!!
la première j'aurais penser pour un chargeur batterie !! mais il est obturer .... | |
|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: 3 Fiches Blanche libre Mer 10 Jan - 8:04 | |
| Les deux fiches du fond servent si tu ajoutes une alarme par exemple, sinon tu n'as pas à y toucher. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Pascal2208

| Sujet: Re: 3 Fiches Blanche libre Mer 10 Jan - 8:14 | |
| je suis déjas rassurer que c'est du pré câblage et pas encore un truc fait par un barbaaare !!!super ..... merci à toi
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 3 Fiches Blanche libre  | |
| |
|