| DESSIN POUR TATOUAGE | |
|
+3ROCKET374 Hell Wheel Bastlounissart 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: DESSIN POUR TATOUAGE Ven 15 Déc - 4:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Actuellement en Nouvelle-Calédonie pour le boulot, il m'est très difficile d'être plus présent et j'en suis désolé. J'espère que tout le monde va bien.
Alors, ce qui m'amène ici aujourd'hui, C'est une personne qui m'est chère ; elle a eu un grave accident de moto derrière son papa il y a quelques années et n'est pas passée loin de la fatalité.
Pour ne jamais oublier, elle a décidé de se faire un tatouage sur les côtés. J'ai pu voir un dessin de son idée de départ ; Elle voudrait le dessin d'une moto de profil accompagné d'une citation (faut qu'elle me redonne la citation ). Cependant, elle a fait une moto de course remplie donc qui fera un gros pâté en tatouage.
Je demande donc à tous les dessinateurs en herbe et au grand coeur, de bien vouloir me proposer une esquisse d'une GSR 750 (je pense que le mieux serait simplement le contour en silhouette avec quelques légers détails à l'intérieur pour faire ressortir les perspectives) avec des traits fins. Le texte serait à côté de la moto et je pense qu'un trait genre électro encephalogramme sous le texte serait un plus.
Pourquoi une GSR ? Car elle m'a fait l'immense honneur de me demander d'être celui derrière qui elle remontera pour la première fois sur une moto.
Malheureusement je ne sais pas dessiner.
Merci d'avance
Bastien | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Ven 15 Déc - 9:36 | |
| Salut Bastien, en logo il y a celui-ci qui est sympa et sobre  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Ven 15 Déc - 11:25 | |
| Ah oui en effet, C'est un très bon premier jet.
| |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Sam 16 Déc - 3:15 | |
| | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Sam 16 Déc - 8:24 | |
| Coucou le Breton alors Bon Anniversaire Déjà .
On va voir cela si on a des gars avec des idées . | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Sam 16 Déc - 9:11 | |
| Merci beaucoup ???? Et je ne suis pas Breton lol | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Sam 16 Déc - 14:23 | |
| | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Sam 16 Déc - 20:55 | |
| Et ça marche toujours lol | |
|
 | |
ROCKET374

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Mar 19 Déc - 18:41 | |
| Voici une première idée dit moi ce qu'il faut faire .  | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Mar 19 Déc - 20:24 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Mer 20 Déc - 4:43 | |
| | |
|
 | |
ROCKET374

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Mer 20 Déc - 20:37 | |
| - Bastlounissart a écrit:
- Joliiiii
tu veux quoi de plus autour ? etc etc | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Jeu 21 Déc - 0:06 | |
| Je lui ai montré par Messenger. J'attends son retour. A la base, elle avait fait une moto pleine donc ça faisait un gros pâté surtout qu'elle est petite et fine. Donc moi mon idée C'est de faire une moto simplement les contours avec des ombrages à l'intérieur pour que ça fasse plus fin, un trait qui part de la moto à l'horizontal, un soubresaut d'encephalogramme, sa citation : Ma vie est la manière dont je perçoit ce qu'il m'arrive. Et terminer par un dernier encephalogramme | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Jeu 21 Déc - 16:47 | |
| sur le principe la base que papy a fait est largement suffisant pour que le tatoueur lui fasse quelque chose de propre. Si tu viens direct avec ton tatouage le mec fait du copier coller et c'est souvent pas ressemblant a ce que tu veux...
Je pense que le top est de lui transmettre cette base avec ce que tu veux rajouter et l'impression que tu as. Lui te fait le dessin final et te le pose avant de tatouer pour que tu vois ce que ça donne si cela te plait... un stencil un truc du genre ça s'appel... | |
|
 | |
ROCKET374

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Ven 22 Déc - 8:19 | |
| | |
|
 | |
Blankita

Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 37 -Localisation : Nonancourt
 | Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Ven 22 Déc - 8:55 | |
| Chouette les propositions ! | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Ven 22 Déc - 9:23 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | |
 | |
ROCKET374

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Sam 23 Déc - 13:13 | |
| Oui mais non on fait comme on peut | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Lun 25 Déc - 23:17 | |
| C'est juste magnifique. Merci infiniment pour elle. Je vais lui présenter, elle sera ravie.
Je suis entièrement D'accord avec toi Chris, mais sa base à elle n'était pas terrible. C'est là raison pour laquelle je me suis proposé de lui trouver mieux.
Concernant la GSR Blackbird, il s'avère que, en quelque sorte oui car C'est là moto sur laquelle elle a décidé de tenter de remonter et de reprendre confiance.... Et il s'avère que je suis celui qui a cette lourde responsabilité... et cet immense honneur...
C'est également la raison pour laquelle je m'inplique autant | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Lun 25 Déc - 23:23 | |
| Et pour être honnête, je stresse un peu, car de ma conduite et de mon calme dépendra sa reprise de confiance ou son blocage définitif... | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Jeu 28 Déc - 19:19 | |
| Roule tranquille  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE Jeu 28 Déc - 20:31 | |
| | |
|
 | |
matioux

Messages : 2577 -Date d'inscription : 30/08/2014 -Age : 32 -Localisation : Soissons -Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DESSIN POUR TATOUAGE  | |
| |
|
 | |
| DESSIN POUR TATOUAGE | |
|