Forum GSR - GSX-S
80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires

Aller en bas 
+3
bichonn
gogosto
ROCKET374
7 participants
AuteurMessage
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitimeDim 3 Déc - 9:52

UNE VRAIE MENACE POUR NOUS ON VA BIENTÔT ROULER TOUS EN 103 SP A CE RYTHME Là .




NON à la baisse des limitations de vitesse On signe la pétition
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1258
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitimeDim 3 Déc - 11:58

Moi qui veux me reprendre un gros cube, je pense que je vais garder mon MSX 125 encore longtemps. Mais bon même avec ses 9cv je risque de me faire avoir maintenant et plus seulement en ville...

C'est vraiment de la dictature cette politique de taxe par verbalisation sur la vitesse. Je comprend pourquoi l'état compte les recettes d'amendes dans leur budget vu qu'il faut être constamment vigilent pour ne pas se faire piéger (oui car ils sont rarement sur des lieux accidentogènes). Et le pire c'est que les vrais problèmes ne sont pas traité car beaucoup moin lucratif.

J'espère vraiment qu'on sera beaucoup à se mobiliser pour empêcher les 80km/h.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitimeDim 3 Déc - 17:37

80 km/h le gouvernement "aurait déjà arrêté sa décision".
Il s’agirait même de la mesure phare qui sera annoncée, en janvier, lors du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR)
30 généralisé en ville, 80 sur route sans séparateur central (donc toutes), certaines autoroutes a 110 (voir moins), ZCR et vignettes, réforme du stationnement, ajoutons la privatisation de toutes les formes de contrôles répressifs et collecteurs de fonds.......A ce rythme, plus personne n’aura de fric, de points, ne pourra stationner, ni aller bosser, encore moins faire de balades….
ça s'appelle de l'exclusion sociale massive ! les français vont ils se laisser conduire à l’abattoir sans se rebeller ??
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de (pseudo) sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. (citation de Benjamin Franklin un des pères fondateurs des Etats-Unis)


Message de la FFMC
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitimeDim 3 Déc - 18:30

c'est encore une façon déguisée d'augmenter le tarif des PV ... on a plus de chance de se faire chopper à une vitesse supérieure de 30 km/h ... l'amende forfaitaire minorée passera alors à 90€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitimeLun 4 Déc - 5:43

Ca me révolte pour rester polie 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires 3366346839 Et ces p...... d'assos de la sécurité routière me fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitimeLun 4 Déc - 10:14

Il suffit d'enlever sa plaque et de ne plus s'arrêter Razz

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ishan




Masculin Messages : 414
-Date d'inscription : 19/04/2016
-Age : 45
-Localisation : Bourges

80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitimeMar 12 Déc - 14:28

Hell Wheel a écrit:
Il suffit d'enlever sa plaque et de ne plus s'arrêter Razz
80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitimeMar 12 Déc - 20:43

Eh bien chez moi c'est tout passé 90 km/h depuis une paire d'années avant 90 - 110 voie separé.

Le vrai problème c'est plutôt l'endormissement et l'alcool et aussi les imbeciles surtout en auto qui te double aux heures de pointe et les gars en face se mettent sur le bas côté pour pas taper . D'ailleur on a failli y passer en auto le gars voulait absolument doubler (heure de pointe) et poids lourd en face c'est passé juste entre le poids lourd et nous....
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitimeMer 13 Déc - 6:57

Moi c'est l'entrée de l'autoroute, avant c'était 110 puis 130, et ils ont supprimés une partie du 110 pour passer à 90/110/130.
Puis ils ont enfin terminé par supprimer le 110, et faire 70/90/130.

Ça fait vraiment bizarre d'être sur une trois voies avec terre-plein central et de rouler à 70...


_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires   80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
80 km/h: Signez, déjà 1.5M de signataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu en fin de vie (voir même déjà au paradis depuis 1000kms)
» Qui à déjà fait frotter les petites tétines sous les calles pieds ?
» Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: