| compatibilité collecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tedebiel

Messages : 91 -Date d'inscription : 27/11/2017 -Age : 38 -Localisation : Jura
 | Sujet: compatibilité collecteur Mer 29 Nov - 21:06 | |
| bonjour je voulais savoir quel collecteur était compatible avec nos belles??? merci | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: compatibilité collecteur Jeu 30 Nov - 16:09 | |
| Tu veux le remplacer pour quelle raison? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Tedebiel

| Sujet: Re: compatibilité collecteur Jeu 30 Nov - 21:09 | |
| J'aimerai decata ma moto mais garder mon silencieux d'origine mais ce ne trouve pas grand chose sur le bon coin | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6569 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: compatibilité collecteur Jeu 30 Nov - 23:24 | |
| Si tu veux garder le silencieux d'origine, dans ce cas tu as 2 solutions moins coûteuses que d'acheter un collecteur neuf (type Arrow) :
- tu trouves un bon soudeur et tu découpes ta ligne au niveau du cata, tu l'enlèves et tu ressoudes - si tu veux garder ta ligne intacte (pour la revente), tu trouves un collecteur d'occas (dans une casse par exemple) et idem qu'au dessus, tu trouves un bon soudeur et tu découpes la ligne au niveau du cata, tu l'enlèves et tu ressoudes _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Tedebiel

| Sujet: Re: compatibilité collecteur Ven 1 Déc - 6:11 | |
| Et mis à part les collecteurs de 750gsr il y a t'il d'autre moto compatible? | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: compatibilité collecteur Ven 1 Déc - 9:39 | |
| Peut-être un collecteur de GSX-R des années 2000. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Tedebiel

| Sujet: Re: compatibilité collecteur Ven 1 Déc - 9:41 | |
| Pas sur aussi?? Ça serai intéressant de savoir?? | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6569 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: compatibilité collecteur Sam 2 Déc - 22:54 | |
| Vas voir sur ce site ( https://www.pieces-suz.com/ ) et ça te donnera déjà une idée. Tu fais un comparatif entre la référence du collecteur du GSR 750 et tu regardes si certains GEX ont le même. Bon courage _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: compatibilité collecteur Lun 4 Déc - 10:08 | |
| - Vince1983 a écrit:
- Vas voir sur ce site ( https://www.pieces-suz.com/ ) et ça te donnera déjà une idée. Tu fais un comparatif entre la référence du collecteur du GSR 750 et tu regardes si certains GEX ont le même.
Bon courage Ça ne sera pas la même référence, car avant elles n'avaient pas le cata, mais si le diamètre des tubes est le même, ça devrait se monter, quitte à refaire une patte de fixation. Il faudra aussi couper le tube, car le silencieux n'ira pas. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: compatibilité collecteur Lun 4 Déc - 20:26 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Vince1983 a écrit:
- Vas voir sur ce site ( https://www.pieces-suz.com/ ) et ça te donnera déjà une idée. Tu fais un comparatif entre la référence du collecteur du GSR 750 et tu regardes si certains GEX ont le même.
Bon courage Ça ne sera pas la même référence, car avant elles n'avaient pas le cata, mais si le diamètre des tubes est le même, ça devrait se monter, quitte à refaire une patte de fixation.
Il faudra aussi couper le tube, car le silencieux n'ira pas. Effectivement je n'y avais pas pensé... Donc autant trouver un collecteur de GSR d'occas ça sera moins galère _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Tedebiel

| Sujet: Re: compatibilité collecteur Lun 4 Déc - 20:59 | |
| Oui je vais me mettre à la recherche d'un collecteur de gsr mais j'ai l'impression que ça cour pas les rues | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: compatibilité collecteur  | |
| |
|
 | |
| compatibilité collecteur | |
|