| Carnet d'entretien GSX-S750 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rathorian

Messages : 39 -Date d'inscription : 25/10/2017 -Age : 36 -Localisation : Tarn-et-Garonne
 | Sujet: Carnet d'entretien GSX-S750 Dim 29 Oct - 18:21 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de récupéré ma moto toute neuve et je me pause une question simple.
Comment puis-je savoir les entretiens à faire tout les XX km's puisque le concessionnaire ne m'a donné aucun carnet d'entretiens ?
Désolé pour mes questions un peu tordu mais c'est mon premier achat neuf et je m'y connais pas vraiment....
Merci | |
|
 | |
ame077

Messages : 11 -Date d'inscription : 23/06/2017 -Age : 61 -Localisation : thorigny sur marne
 | Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750 Dim 29 Oct - 18:36 | |
| Bonjour,
Tous les 12.000Km ou tous les ans le cas échéant. Roulant en region parisienne tous les jours et plus de 10.000 par an, je fais une vidange intermédiaire entre 5 et 6.000Km avec changement du filtre à huile et nettoyage du filtre à air. Bonne route | |
|
 | |
Rathorian

Messages : 39 -Date d'inscription : 25/10/2017 -Age : 36 -Localisation : Tarn-et-Garonne
 | Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750 Dim 29 Oct - 18:59 | |
| - ame077 a écrit:
- Bonjour,
Tous les 12.000Km ou tous les ans le cas échéant. Roulant en region parisienne tous les jours et plus de 10.000 par an, je fais une vidange intermédiaire entre 5 et 6.000Km avec changement du filtre à huile et nettoyage du filtre à air. Bonne route Merci pour tes conseils vraiment mais je trouve ça hyper léger (pas dans tes informations mais dans le sens global du terme). C'est pas normal qu'il n'y est pas d'informations du constructeur sur ce domaine là, non ? | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6566 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750 Dim 29 Oct - 19:30 | |
| - Rathorian a écrit:
- ame077 a écrit:
- Bonjour,
Tous les 12.000Km ou tous les ans le cas échéant. Roulant en region parisienne tous les jours et plus de 10.000 par an, je fais une vidange intermédiaire entre 5 et 6.000Km avec changement du filtre à huile et nettoyage du filtre à air. Bonne route Merci pour tes conseils vraiment mais je trouve ça hyper léger (pas dans tes informations mais dans le sens global du terme). C'est pas normal qu'il n'y est pas d'informations du constructeur sur ce domaine là, non ? Est-ce que tu as le manuel du propriétaire ? J'espère que oui, si ce n'est pas le cas va direct voir ton concessionnaire. Si tu l'as, regarde dedans il y a le tableau des entretiens. Pour le GSR par exemple, c'est à la page 6-4. _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
eldarider

Messages : 214 -Date d'inscription : 09/08/2017 -Age : 33 -Localisation : Pessac
 | Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750 Dim 29 Oct - 20:04 | |
| Salut, le carnet d'entretien est normalement sous la selle passager. | |
|
 | |
Rathorian

| Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750 Lun 30 Oct - 8:50 | |
| Je me sens un peu con là.
Désolé pour le dérangement car effectivement, (merci Vince1983) à la page 6-4 du manuel, il y a bien les tableaux d'entretiens de la bécane. Une page que j'ai du zapper quand j'ai lu le manuel.
Merci à vous et encore désolé pour le post inutile ! | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 47 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750 Lun 30 Oct - 9:03 | |
| Les carnet d'entretien et garanti sont sous la selle passager. Il y a également suite a ton achat une carte suz a récupérer via le site etc....
| |
|
 | |
Rathorian

| Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750 Lun 30 Oct - 9:08 | |
| - chris_bev a écrit:
- Les carnet d'entretien et garanti sont sous la selle passager. Il y a également suite a ton achat une carte suz a récupérer via le site etc....
J'ai le manuel utilisateur avec dedans 2 pages avec des tableaux d'entretiens, une espèce de feuille cartonné pour l'entretien de la batterie et c'est tout. Pour la carte Suzuki, je suis pas au courant... A quoi sert-elle ? | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 47 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750 Lun 30 Oct - 9:43 | |
| a faire le suivi sur le net de ta brele je te rassure c'est la seconde fois que j'ai ce truc la à faire c'est donc la seconde fois que j'y fais et que je ne reçois pas la carte... du moment que tu as le manuel et le carnet de garanti tout va bien. | |
|
 | |
Rathorian

| Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750 Lun 30 Oct - 9:50 | |
| Ça pourrait être plutôt cool de suivre le suivi d'entretien de la bécane sur le net mais si comme tu dis, il n’envoie pas la carte....
Je vais quand même essayer de voir sur le site Suzuki pour l'avoir.
Merci à toi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carnet d'entretien GSX-S750  | |
| |
|
 | |
| Carnet d'entretien GSX-S750 | |
|