Forum GSR - GSX-S
Nouveau Sena 30K Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Nouveau Sena 30K Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Sena 30K

Aller en bas 
+4
Reynald
eldarider
chris_bev
Hell Wheel
8 participants
AuteurMessage
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:24

L’INTELLIGENCE AU SERVICE DE LA COMMUNICATION
TOUTE LA DIFFÉRENCE DE LA TECHNOLOGIE SENA
LE RÉSEAU MAILLÉ ADAPTATIF, UNE AUTRE IDÉE DE LA COMMUNICATION
Simplification de la communication de groupe avec la nouvelle technologie de pointe de Sena

La technologie de communication par réseau maillé adaptatif de Sena est sur le point de révolutionner votre façon de communiquer sur la route. Cette nouvelle technologie facilite les connexions de groupe par intercom : lorsqu’un motard s’éloigne du groupe, la technologie de communication par réseau maillé adaptatif maintient la communication entre les membres restants. Le temps où vous vous inquiétiez de perdre la moitié de vos connexions en raison de problèmes d’intercom de groupe est révolu. Avec le 30K, vous pouvez désormais communiquer avec jusqu’à 16 motards dans un rayon de 2 km (1,2 mile).

Nouveau Sena 30K 30KOverview_1


UNE CONNEXION INÉGALÉE
Ne perdez pas le contact

Le réseau maillé adaptatif de Sena, véritable avancée technologique, est compatible avec la technologie Bluetooth, afin de vous permettre de bénéficier d’un nombre de connexions plus important que jamais sur le 30K. Le 30K est équipé de toutes les fonctions nécessaires pour se déplacer en grand groupe. Équipé d’une antenne double innovante et de deux processeurs distincts (un pour la technologie Bluetooth, l’autre pour le réseau maillé adaptatif), le 30K peut se connecter simultanément aux deux processeurs grâce à sa nouvelle fonction multiopérations. Grâce à sa capacité à se connecter aussi bien au réseau maillé adaptatif qu’à la technologie Bluetooth 4.1, le 30K vous offre toute la connectivité dont vous avez besoin sur la route.

Nouveau Sena 30K Mesh-network-graphic-copy1

DAVANTAGE DE FAÇONS DE COMMUNIQUER AVEC LES MOTARDS DANS LE MONDE ENTIER
Conduire une moto tout en étant connecté n’a jamais été si facile

Le 30k est notre système le plus intelligent. Extrêmement polyvalent, il vous permet de vous connecter via le réseau maillé adaptatif, via la technologie Bluetooth ou via la nouvelle application RideConnected de Sena. L’application RideConnected de Sena vous permet d’interagir en toute simplicité sur le réseau mobile avec des motards du monde entier. Communiquez avec le motard de votre choix quelle que soit la situation grâce au 30K. Bien que le 30K utilise désormais la technologie de réseau maillé adaptatif, il reste compatible avec la technologie Bluetooth et peut communiquer avec tous les autres appareils Sena ou d’autres marques. Grâce au 30K, répondez aux appels téléphoniques, suivez les instructions de navigation GPS ou profitez de la fonction intégrée de radio FM.


LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE VOUS PERMET DE GARDER UNE LONGUEUR D’AVANCE
Davantage de fonctions pour vous permettre d’avancer dans la bonne direction

Le 30K dispose d’une nouvelle fonction de recharge rapide qui offre une autonomie de batterie de 4 heures après une charge de seulement 15 minutes. Grâce à l’antenne double révolutionnaire du 30K, les motards peuvent désormais utiliser simultanément toutes les fonctions du système, comme le réseau maillé adaptatif et l’intercom Bluetooth. Une fois en route, terminez la prise en main du 30K grâce aux commandes vocales. Une technologie intuitive qui permet de se déplacer en toute sécurité et de façon contrôlée tout en naviguant sans problème entre musique, téléphone et intercom. Le 30K est compatible avec la commande en option Handlebar Remote de Sena, ainsi qu’avec les accessoires de fixation du 20S.
Nouveau Sena 30K 30KOverview_3


LE 30K S’OCCUPE DE TOUT, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS CONCENTRER SUR LA ROUTE
Choisissez ce que vous souhaitez écouter avec Audio Multitasking™️.

La technologie 30K Audio Multitasking™️ de Sena vous permet de mener une conversation via la technologie de réseau maillé adaptatif, tout en utilisant la technologie Bluetooth pour, par exemple, diffuser de la musique depuis votre smartphone, répondre à des appels ou passer des appels, ou écouter des instructions de navigation GPS détaillées. Les utilisateurs ne se sentiront désormais plus frustrés par les interruptions des fonctions audio des anciens appareils de communication Bluetooth. Les nouvelles fonctions audio ne se coupent plus les unes les autres, mais se recouvrent uniquement pour une écoute homogène. Agrémentez votre voyage avec des sources audio entrelacées.
Nouveau Sena 30K Smaller-30s-diagrma-2




GÉNÉRALITÉS
   Temps de conversation :
   Intercom Bluetooth : 13 heures
   Mesh Intercom : 8 heures
   Température de fonctionnement : - 10 ˚C ~ 55 ˚C
   Dimensions:
   Module principal : 102 mm x 56 mm x 27 mm
   Haut-parleur : unité 40 mm – épaisseur 6,5 mm
   Microphone sur tige : longueur 190 mm
   Câbles entre haut-parleurs : longueur 555 mm
   Poids :
   Module : 61 g

RÉSEAU MAILLÉ
   Technologie Mesh Intercom™️

BLUETOOTH
   Bluetooth 4.1
   Profil casque (HSP)
   Profil mains libres (HFP)
   Profil de distribution audio avancé (A2DP)
   Profil de commande à distance audio/vidéo (AVRCP)

INTERCOM
   Intercom Bluetooth : Distance d'utilisation : jusqu'à 1,6 kilomètre (1,0 mile) sur terrain dégagé
   Mesh Intercom : Distance d'utilisation : jusqu'à 2,0 kilomètres (1,2 mile) sur terrain dégagé

AUDIO
   Advanced Noise Control™️
   Codec SBC intégré
   Liberté de contrôle du volume
   Fréquence d’échantillonnage : max. 48 kHz (DAC)

RADIO FM
   Radio FM intégrée avec RDS AF (Système de radiodiffusion des données à fréquences alternatives)
   Région radio : monde
   Caractéristiques de la fréquence radio : 64 ~ 108 MHz
   Mémoire de 10 stations préréglées avec fonction de recherche automatique

BATTERIE
   Temps de charge : 1,5 heures
   Charge rapide : Un temps de charge de 20 minutes équivaut à 5 heures d'intercom Bluetooth ou à 3 heures de technologie Mesh Intercom
   Type : lithium polymère

CERTIFICATS
   CE, FCC, IC

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeVen 13 Oct - 12:34

je vais finir par m'y coller a cet outil... toujours pas pour la musique mais pour le gps ou offrir a madame l'occasion de parler avec moi de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeVen 13 Oct - 14:23

chris_bev a écrit:
je vais finir par m'y coller a cet outil... toujours pas pour la musique mais pour le gps ou offrir a madame l'occasion de parler avec moi de temps en temps...

Si c'est juste pour cette utilisation et que tu n'as pas un budget extensible, tu peux te tourner vers des intercom chinois et ça te reviendrait à environ 75-80€ la paire et qui remplira tes critères d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeVen 13 Oct - 17:56

Oui ou meme sans partir sur du chinois le smh5 est a une centaine d euro et fonctionne tres bien . Seul la musique est pas tres bonne.
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeVen 13 Oct - 18:11

40€ les chinois ... j'en ai un depuis plus de deux ans.
Le seul probleme est la connexion USB des ecouteurs qu'ils ont tous. Il n'y a pas de verrouillage et donc ça prend du jeu et tu dois changer assez regulierement les ecouteurs/micro ..... moi j'en suis à mon deuxieme jeu d'ecouteurs.

Mais bon ... à 40€ on ne va pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeVen 13 Oct - 21:48

C'est vrai que c'est super pratique, et personnellement je ne pourrai plus m'en passer. J'hésite à en acheter un pour madame, mais bon, l'avantage de la moto, c'est qu'on l'entend pas brailler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:24

Oui mais sans intercom tu te prives de : "Oh mon amour qu'est ce que tu conduis pilotes bien" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:25

Bubba a écrit:
Oui mais sans intercom tu te prives de : "Oh mon amour qu'est ce que tu conduis pilotes bien" ... Very Happy

Tu peux surtout faire style que tu n'as pas entendue lorsqu'elle te dit de ralentir lol.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:36

Bof, quand tu ne l'écoutes pas l'entends pas elle finit par tambouriner sur le casque ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeLun 16 Oct - 9:12

Y'a 2 choses pour moi dans ce nouveau systeme. peut être même 3....
Déja j'en voulais pas pour éviter d'avoir madame dans les oreilles mais bon à un moment donner c'est quand même pratique pour certains cas.

1ere chose mon sens de l'orientation étant proche du néant la fonction GPS depuis téléphone a regarder le bordel toutça peu pratique le fait de pouvoir le coupler dans l'oreille me plait bien.
second point d'avoir possibilité de discuter échanger d'ailleurs plus que discuter avaec madame.
Le 3eme point c'est la capacité de se connecter quand on est en groupe ce qui permet de faire parvenir des infos aux membres porteur d'intercom des info donc au Rasso par exemple etc...

Voila maintenant c'est pas fait. Y'a un gros budget l'année prochaine pour de l'équipement pantalon/casque je sais pas si je mettrais de suite cet équipement dans la liste.

Pour le chinois j'entends bien que le prix est attractif et serait donc dans l'absolu pas mal mais j'ai peu confiance dans leur site et dans leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitimeLun 16 Oct - 13:15

Attention avec les chinois, surtout coté santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Sena 30K Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sena 30K   Nouveau Sena 30K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Sena 30K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GSX-R !!!
» Nouveau sabot?
» Nouveau blog GSR 750
» Nouveau Ixil !
» nouveau coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: