Wolfs1989

Messages : 255 -Date d'inscription : 03/04/2016 -Age : 34 -Localisation : Armentières -Emploi/loisirs : Ingénieur consultant
 | Sujet: Fuite pres du pot Jeu 31 Aoû - 9:10 | |
| Hello, Je pense que j'ai une fuite mais je n'en suis pas sur... En gros quand j'allume la moto et qu'elle n'est pas chaud.. j'ai des gouttes aui tombe de la partie de la ligne, on dirait que c'est marront (ma moto a 1 an et 4 mois) elle a 8300 km.  J'ai pris la photo la ou je vois la goutte (je l'avais nettoyer a ce moment la et il y a une petite flaque en dessous (c'est pas la premiere fois que je vois ca) Vous avez des idees?? C'est grave?? Merci beaucoup | |
|
Wolfs1989

Messages : 255 -Date d'inscription : 03/04/2016 -Age : 34 -Localisation : Armentières -Emploi/loisirs : Ingénieur consultant
 | Sujet: Re: Fuite pres du pot Jeu 31 Aoû - 9:10 | |
| J'ai vu la goutte a l'endroit ou ca fait une petite boule | |
|
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Fuite pres du pot Jeu 31 Aoû - 9:13 | |
| Un problème d'étanchéité au niveau de la soudure? Ce n'est rien de grave, mais il ne faut pas que ça empire. Ta moto est encore garantie, montres-la à ton concess. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fuite pres du pot  | |
| |
|