t3nt4k

Messages : 18 -Date d'inscription : 01/06/2015 -Age : 46 -Localisation : BREST
 | Sujet: Klaxon Hors Service Lun 7 Aoû - 18:24 | |
| Salut, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un problème de klaxon sur GSR 750 (2015), car le mien est tout simplement HS au bout de 2ans et 2 mois (fini la garantie), et j'ai dû appuyer dessus 5 ou 6 fois depuis l'achat de la moto pourtant. Après vérification en actionnant le commodo, l'électricité arrive bien au cosse du klaxon mais ce dernier ne se démonte pas pour voir ce qui se passe dedans. Je pense pas forcement le changer rapidement temps que la poignée de gaz fonctionne  mais bon c'est pas très solide tout ça.  | |
|
Criis

Messages : 16 -Date d'inscription : 05/08/2017 -Age : 32 -Localisation : Issy les Moulineaux
 | Sujet: Re: Klaxon Hors Service Lun 7 Aoû - 19:25 | |
| Salut ! J'ai acheté une GSR d'occasion de 2013, j'ai une partie de l'historique mais le dernier propriétaire m'a dit que le klaxon avait lâché et qu'il avait été changé. A ce jour, j'ai un klaxon H.o.r.r.i.b.l.e ! Je ne l'utiliserai jamais sauf si c'est pour faire le clown tout seul avec personne autour de moi  | |
|
PonponOnTheRoad

Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 33 -Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: Re: Klaxon Hors Service Mar 8 Aoû - 0:10 | |
| Montez-ça:  En plus ça ne tombe pas en panne...  | |
|
t3nt4k

Messages : 18 -Date d'inscription : 01/06/2015 -Age : 46 -Localisation : BREST
 | Sujet: Re: Klaxon Hors Service Dim 13 Aoû - 18:09 | |
| Bon il semble que la moto ne supporte pas les grosses chaleurs du chud ! Le klaxon refonctionne sans rien faire, juste une nuit plus fraiche dans le garage. Je crois qu'elle veut me faire comprendre qu'elle veut aller en Bretagne | |
|
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Klaxon Hors Service Dim 13 Aoû - 18:11 | |
| Moi j'ai cramé le faisceau lors d'une manif. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
PonponOnTheRoad

Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 33 -Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: Re: Klaxon Hors Service Dim 13 Aoû - 18:16 | |
| T'as pas du y aller de main morte | |
|
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Klaxon Hors Service Dim 13 Aoû - 20:13 | |
| Je suis resté appuyé 5 minutes, mais sur le Bandit ça tenait le coup lol. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Klaxon Hors Service  | |
| |
|