doods

Messages : 13 -Date d'inscription : 22/06/2014 -Age : 36 -Localisation : palaiseau
 | Sujet: truc qui pend sou le réservoir Sam 5 Aoû - 12:06 | |
| Salut, J’ai ça qui pend sous mon réservoir:   Les photos ont été prise du côté gauche de la moto sans rien démonté. Il semble y avoir une encoche pour le fixer quelque part mais j’ai rien trouvé. Une petite idée où je dois le remettre ? d’avance merci. | |
|
Roby33

Messages : 224 -Date d'inscription : 15/02/2013 -Age : 38 -Localisation : Cubzac les ponts
 | Sujet: Re: truc qui pend sou le réservoir Sam 5 Aoû - 12:19 | |
| Salut c'est un capteur qui mesure la depression il vient s'acrocher sur la boite a air. | |
|
doods

Messages : 13 -Date d'inscription : 22/06/2014 -Age : 36 -Localisation : palaiseau
 | Sujet: Re: truc qui pend sou le réservoir Dim 6 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: truc qui pend sou le réservoir Mer 9 Aoû - 14:50 | |
| Oui il est bien accroché à la boite à air.  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: truc qui pend sou le réservoir  | |
| |
|