| Fiabilité du GSR? | |
|
+7Haga31 blackbird59 GuiSR750 Vince1983 Bubba seb k9 guil_bzh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Fiabilité du GSR? Ven 21 Juil - 10:14 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Wolfs1989

Messages : 255 -Date d'inscription : 03/04/2016 -Age : 34 -Localisation : Armentières -Emploi/loisirs : Ingénieur consultant
 | Sujet: Re: Fiabilité du GSR? Ven 21 Juil - 10:24 | |
| Idem pour moi!
Au max.. vous pensez qu'on peut atteindre combien de km ?(150 000?) | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Fiabilité du GSR? Ven 21 Juil - 10:29 | |
| - Wolfs1989 a écrit:
- Idem pour moi!
Au max.. vous pensez qu'on peut atteindre combien de km ?(150 000?) Je dirais une petite segmentation voir piston + réalésage aux alentours des 150-200k kms, et c'est reparti! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Wolfs1989

Messages : 255 -Date d'inscription : 03/04/2016 -Age : 34 -Localisation : Armentières -Emploi/loisirs : Ingénieur consultant
 | Sujet: Re: Fiabilité du GSR? Ven 21 Juil - 10:35 | |
| He be! Si reellement y'a "que" ca! Ce sont de tres bon moteur (robuste..) | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Fiabilité du GSR? Ven 21 Juil - 11:07 | |
| - Wolfs1989 a écrit:
- He be! Si reellement y'a "que" ca! Ce sont de tres bon moteur (robuste..)
Après avec les kilomètres, les emmerdes dépendront beaucoup du ménagement et des entretiens de ton moteur. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Wolfs1989

| Sujet: Re: Fiabilité du GSR? Ven 21 Juil - 11:09 | |
| Oui.. ei on force pas trop sur le moteur et qu'on s'en occupe assez bien.. ca ira ^^ | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 47 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Fiabilité du GSR? Ven 21 Juil - 18:41 | |
| Le problème c'est qu'avant d'arriver aux 200.000 kms, l'apparition probable d'autre soucis que ceux pouvant venir du moteur (roulements de direction, de roues, cartouches d'amortisseur/fourche ...), risquent d'arriver, et le montant des frais à engager pour remplacer/faire remplacer ces pièces ne se justifiera plus compte tenu du fait que le véhicule n'aura quasiment plus aucune valeur : voilà pourquoi la plupart des motos dépassant les 100.000 sont bien souvent des "épaves roulantes" qu'on utilise en y engageant le minimum de frais ... | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Fiabilité du GSR? Ven 21 Juil - 20:42 | |
| C'est exactement ca.... J''avais un fz750 avec un moteur en parfait état à 88000kms mais alors le reste.... Le moindre pépin coutait un bras car pas de pièces mais les ensembles complets (rampe de carbu pour un joint défaillant, phare complet pour un vitrage,etc...)... mais mon concess ne m'avait pas menti : le moteur pouvait tenir les 100000.... | |
|
 | |
matioux

Messages : 2573 -Date d'inscription : 30/08/2014 -Age : 32 -Localisation : Soissons -Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto
 | Sujet: Re: Fiabilité du GSR? Lun 24 Juil - 6:55 | |
| C'est moche quand même de se dire qu'on a un moteur qui tient largement le coup mais qu'après certaines pièces coûtent la peau du  à changer... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fiabilité du GSR?  | |
| |
|
 | |
| Fiabilité du GSR? | |
|