squaleblue

Messages : 5 -Date d'inscription : 11/07/2015 -Age : 42 -Localisation : mauperthuis
 | Sujet: Un petit coup de main, qu'est ce que c'est? Sam 15 Juil - 23:30 | |
| Bonjour à tous, une question me taraude, c'est quoi ce bouchon de vidange? il sert à quoi? Je l'ai dévissé, un gros joint en cuivre dessus et de l'huile type moteur qui sort. Mais je ne sais pas à quoi ca correspond? est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. Merci les gars  c'est la vis entourée en bleu | |
|
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 47 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Un petit coup de main, qu'est ce que c'est? Dim 16 Juil - 0:22 | |
| Déjà traité dans un autre sujet : c'est pour connecter un manomètre de pression d'huile | |
|
squaleblue

Messages : 5 -Date d'inscription : 11/07/2015 -Age : 42 -Localisation : mauperthuis
 | Sujet: Re: Un petit coup de main, qu'est ce que c'est? Dim 16 Juil - 0:32 | |
| ok merci désolé je n'avais pas trouvé la réponse. en fait j'ai fait ma révision et je m'inquietais de savoir pourquoi un tout petit peu d'huile coulait par cette orifice. Du coup en voyant la couleur de l'huile j'en ai déduit de l'huile moteur mais ca m'intriguais énormément. Grace à toi je me coucherai moins con. Encore un grand merci pour avoir éclairé ma lanterne. Bonne route | |
|
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 47 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Un petit coup de main, qu'est ce que c'est? Dim 16 Juil - 12:08 | |
| Ne soit pas désolé : je n'ai pas non plus réussit à retrouver le sujet dans lequel la question avait été posée . | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit coup de main, qu'est ce que c'est?  | |
| |
|