ORCA

Messages : 10 -Date d'inscription : 14/05/2017 -Age : 29 -Localisation : Idron
 | Sujet: Échappement qui suinte Mer 12 Juil - 20:24 | |
| Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon akra sur un gsr 750 de 2013. A savoir, ça fuie très légèrement au niveau du accord collecteur / silencieux. Le collier est bien serré et le silencieux bien emboîté. J'ai contrôle ça. J'ai pas trouvé de joint par contre. C'est normal ? | |
|
PonponOnTheRoad

Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 31 -Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: Re: Échappement qui suinte Mer 12 Juil - 22:53 | |
| C'est à emmanchement il me semble, donc pas de joint  En automobile sur ce type de raccord, on met parfois de la pâte à joint (une pâte que tu étales sur les 2 extrémités à raccorder et qui durcit en chauffant). Mais je me demande s'il n'y a pas un espace prévu pour l'évacuation de la condensation qui se forme en hiver? | |
|
Hell Wheel

Messages : 11146 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 30 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique
 | Sujet: Re: Échappement qui suinte Jeu 13 Juil - 9:21 | |
| Sur la mienne aussi, l'humidité coule un peu par là lorsqu'elle est froide. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
ORCA

Messages : 10 -Date d'inscription : 14/05/2017 -Age : 29 -Localisation : Idron
 | Sujet: Re: Échappement qui suinte Lun 17 Juil - 19:59 | |
| Oui, c'est essentiellement de la condensation qui coule par là a froid. Pas d'inquiétude donc, il ne manque rien à ce niveau là. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Échappement qui suinte  | |
| |
|