| Le petit dernier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
red30

Messages : 83 -Date d'inscription : 18/06/2017 -Age : 35 -Localisation : redange -Emploi/loisirs : chauffeur pl
 | |
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Le petit dernier Mer 21 Juin - 15:51 | |
| Créé un topic pour ta moto, et ajoute les pièce au fur et à mesure, ça sera plus simple que de créer un topic à chaque fois  _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 58 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: Le petit dernier Mer 21 Juin - 15:54 | |
| Tu suprimes ton leche roue? Ou tu en prend un autre sans carter de chaine? | |
|
 | |
red30

Messages : 83 -Date d'inscription : 18/06/2017 -Age : 35 -Localisation : redange -Emploi/loisirs : chauffeur pl
 | Sujet: Re: Le petit dernier Mer 21 Juin - 15:57 | |
| Je sais pas bichonn à vrai dire avant de monter le nouveau je n avais pas vu que les deux était indissociable lol c est forcément nécessaire un leche roue ? | |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 58 -Localisation : Jouy le Moutier
 | |
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Le petit dernier Mer 21 Juin - 16:05 | |
| Le lèche roue sert à réduire la projection de graviers et d'eau au niveau du cadre / amortisseur / moteur. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
red30

| Sujet: Re: Le petit dernier Mer 21 Juin - 16:12 | |
| Donc prochaine étape remettre un leche roue lol | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Le petit dernier Mer 21 Juin - 16:35 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
red30

| Sujet: Re: Le petit dernier Mer 21 Juin - 16:38 | |
| Intéressant mais pas dans mes moyens lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le petit dernier  | |
| |
|
 | |
| Le petit dernier | |
|