| Boitier fusible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barasingha

Messages : 8 -Date d'inscription : 19/06/2017 -Age : 48 -Localisation : Ittre
 | Sujet: Boitier fusible Lun 19 Juin - 10:45 | |
| Voila en fait ma question est très simple, ou ce trouve la boite a fusible sur la GSR750? | |
|
 | |
Roby33

Messages : 224 -Date d'inscription : 15/02/2013 -Age : 38 -Localisation : Cubzac les ponts
 | Sujet: Re: Boitier fusible Lun 19 Juin - 12:26 | |
| Salut le boitier fusible se trouve sous la selle conducteur t'as les fusibles relais et calculateur. | |
|
 | |
Barasingha

| Sujet: Re: Boitier fusible Lun 19 Juin - 14:48 | |
| Ah super merci et vous savez pas me dire quel est le fusible qui s'occupe du circuit du compteur, clignoteur, feux arrière? | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Boitier fusible Lun 19 Juin - 14:55 | |
| Lorsque tu ouvres la boite à fusibles, c'est inscrit pour chaque fusible... | |
|
 | |
Barasingha

| Sujet: Re: Boitier fusible Lun 19 Juin - 15:02 | |
| | |
|
 | |
Barasingha

| Sujet: Re: Boitier fusible Lun 19 Juin - 22:51 | |
| Voila j'ai bien trouvé la boite, et le fusible incriminé, je l'ai changé et maintenant tout va bien. Merci | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Boitier fusible Mar 20 Juin - 0:13 | |
| Parfait, en espérant que le problème ne se reproduira pas. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Boitier fusible Mer 21 Juin - 19:36 | |
| Par contre, quand on a un fusible grillé, il est tout de même préférable de chercher la raison : un fusible c'est une sécurité, s'il claque c'est qu'il y a une raison, juste changer le fusible ne règle pas le problème de base (sauf si c'est le fusible qui était défectueux). | |
|
 | |
Ritch33

Messages : 411 -Date d'inscription : 09/05/2015 -Age : 44 -Localisation : Saint Médard en Jalles -Emploi/loisirs : soudure /moto, musique
 | Sujet: Re: Boitier fusible Mer 21 Juin - 23:13 | |
| Salut ! Si ton fusible recrame (comme te l'a dis bubba) tu as peut-être un souci !! As tu regardé à quoi correspondait le fusible en question, histoire de savoir d'où ça pourrait venir(histoire de surveiller) Bon courage ✌️✌ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boitier fusible  | |
| |
|
 | |
| Boitier fusible | |
|