| PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION Jeu 20 Avr - 22:13 | |
| Salut à toutes et à tous.
Voilà, tout est dit dans le titre.
Merci d'avance pour vos avis. | |
|
 | |
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION Jeu 20 Avr - 23:14 | |
| _________________  | |
|
 | |
mimi37

Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 43 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
 | Sujet: Re: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION Ven 21 Avr - 6:16 | |
| le delais est long certaines pieces sont bonne | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION Ven 21 Avr - 10:08 | |
| D'accord. Mais est-ce que certains ont déjà commandé chez Moto Vision ? | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION Ven 21 Avr - 10:30 | |
| Y'a ishan du fofo qui fait du carbon peut être tu devrais voir avec lui il pourrait peut être te faire des trucs moins cher d'aussi bonne qualité..... | |
|
 | |
ishan

Messages : 414 -Date d'inscription : 19/04/2016 -Age : 44 -Localisation : Bourges
 | Sujet: Re: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION Ven 21 Avr - 10:47 | |
| Les pièces carbones qui sont vendu sont surtout de la fibre de verre recouvert d'une couche de carbone. Si tu cherche juste l'esthétique de ta belle, je trouve que c'est cher pour ce qu'ils font. Et attention aux finitions. Moi je fais du recouvrement de pièces d'origine avec du carbone sergé 240g. Regarde sur le fofo j'ai fais un tuto et quelques realisations
| |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION Ven 21 Avr - 12:54 | |
| moto et 2a4, même pièces...
ayant pas mal acheté de pièces recouverte de carbone, je suis comme ishan, c'est cher et mal fini
Je peux vous dire que je n'ai pas payé ce prix ...
Il semblerait que le prix fluctue en fonction des ventes du modèles...
Voulant peut etre investir dans un cb1000r, modèle en fin de carrière, les pièces sont relativement pas chères.. | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION Mer 26 Avr - 22:21 | |
| Merci à tous d'avoir participé. J'ai bien pris note que le rapport qualité/prix n'est pas idéal. Cependant, je ne sais pas trop quoi faire ; En gros, je souhaite changer plusieurs pièces de carrosserie pour du carbone mat, idem pour les platines, ainsi que trouver une solution pour que mes fourches soient noires. ............. Et le tout........ Pour le rasso...... | |
|
 | |
ishan

Messages : 414 -Date d'inscription : 19/04/2016 -Age : 44 -Localisation : Bourges
 | Sujet: Re: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION Jeu 27 Avr - 8:16 | |
| Si tu veux du recouvrement envoi moi un MP et quelles pieces tu veux faire. Je pourrais peut etre t'aider. A toi de voir | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION  | |
| |
|
 | |
| PIECES CARBONE MAT : 2@4 ou MOTO VISION | |
|