Forum GSR - GSX-S
Chicane interne sur Yosh R11 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Chicane interne sur Yosh R11 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chicane interne sur Yosh R11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent leclerc




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 10/04/2017
-Age : 31
-Localisation : Nevers

Chicane interne sur Yosh R11 Empty
MessageSujet: Chicane interne sur Yosh R11   Chicane interne sur Yosh R11 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 11:40

Bonjour tous le monde.

Nouveau possesseur d'un super gsr Street équiper Rizoma/Yosh,
Concernant ce dernier je trouver le son légèrement étouffer, même sans la
Chicane amovible Sad

Après vérification, j'ai une chicane interne au fond de mon pots R11 No
Certains pots R11 aurais reçu cette chicane pour passer certaines normes EU
Quelqu'un aurait un petit tuto/photo du démontage de la cartouche ?
La chicane serait soudée par des petits points, j'espère qu'elle vient bien ...

Je n'est trouver aucun autre sujet qui en parler, n'hésitez pas à me renseigner cheers
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1258
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Chicane interne sur Yosh R11 Empty
MessageSujet: Re: Chicane interne sur Yosh R11   Chicane interne sur Yosh R11 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 12:39

J'ai eu la même chicane interne sur mon R11. Cliques sur la photo du GSR dans ma signature et tout en bas de la page une, tu verras comment je l'ai fais sauter. Elle s'enlève pas trop difficilement y'a juste un point de soudure. Et la sonorité sans est vraiment mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent leclerc




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 10/04/2017
-Age : 31
-Localisation : Nevers

Chicane interne sur Yosh R11 Empty
MessageSujet: Re: Chicane interne sur Yosh R11   Chicane interne sur Yosh R11 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 21:19

Au top ta réponse, au final il est souder sur la ligne et pas sur la cartouche du coup non ?
Merci de ta réponse, et je vient de remarquer que je connaisser déjà ta video, je la regarder en boucle (celle ou tu teste le Yosh décala) cheers

Mis à part la chicane, les pots R11 USA et Eu sont identique niveau sonorité ? Ou ils seraient encore capable d'avoir rajouter plus de laine de roche dans le Eu.

Je mettrais quelques photos quand je démonterais Very Happy

Encore merci à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1258
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Chicane interne sur Yosh R11 Empty
MessageSujet: Re: Chicane interne sur Yosh R11   Chicane interne sur Yosh R11 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 21:52

Vincent leclerc a écrit:
Mis à part la chicane, les pots R11 USA et Eu sont identique niveau sonorité ?

Aucune idée ça. D'ailleurs même certain pot EU n'avait pas cette chicane interne au début.
Oui il est bien soudé sur la ligne et pas dans la cartouche. Tu le verra en la démontant.
Quand je l'ai retiré j'avais pas grand chose en outils alors je tapais sur le point de soudure au marteau avec un tournevis et une fois le point fissuré, quelques petits coups sur le nid d'abeille et il est sorti facilement sans rien abimer. Mais bon si t'as une meuleuse ou un truc plus facile pour faire pété le point se sera plus rapide, mais attention de ne pas trop couper le bout de la ligne non plus, même si c'est à l'intérieur.

Pour la vidéo tu dois confondre avec Plowraider Razz. Ma SE n'était pas décata, mais j'avais fait une petite vidéo pas terrible qualité audio par contre avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent leclerc




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 10/04/2017
-Age : 31
-Localisation : Nevers

Chicane interne sur Yosh R11 Empty
MessageSujet: Re: Chicane interne sur Yosh R11   Chicane interne sur Yosh R11 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 12:29

Bah écoute, niveau mécanique/bricolage j'ai souvent la poisse donc la ligne je la fait déposer chez mon concessionnaire, j'en profite pour faire la vidange en même temps, une fois la ligne déposé je l'emnenne chez un soudeur Pro, on vire le cata, il me découperas la chicane en même temps cheers

Sisi je parle de ta video, qui est dans la présentation de ta page de ton Gsr ( celle ou tu rattrape un petit groupe de 50cc) le bruit est super, est la pétarade à la décélération est top déjà (même avec le cata)

Je connais les video de Plow, c'est un autre genre mdr Embarassed

Du coup merci de t'es réponse, je posterais qu'elle photo des opération mais pas avant 3 semaine encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicane interne sur Yosh R11 Empty
MessageSujet: Re: Chicane interne sur Yosh R11   Chicane interne sur Yosh R11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane interne sur Yosh R11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicane yosh r11
» Chicane sur yosh R11-SQ
» Chicane Yoshimura
» Chicane sur leovince lv one
» Bride interne Yoshimura R11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: