| Renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime27

Messages : 12 -Date d'inscription : 09/03/2017 -Age : 31 -Localisation : Haute Normandie
 | Sujet: Renseignements Jeu 9 Mar - 17:07 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle cette pièce et à quoi elle sert . C'est une espèce d'ampoule avec des cristaux doré avec un branchement. Elle est fixé sur la grosse durite côté echappement prêt du cadre . Quelqu'un pourrait m'expliquer comment poster une photo. Merci d'avance | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6773 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 40 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 17:21 | |
| _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Maxime27

Messages : 12 -Date d'inscription : 09/03/2017 -Age : 31 -Localisation : Haute Normandie
 | Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 17:35 | |
| Merci pour l'aide. Voici une photo de cette fameuse pièce.  | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 17:38 | |
| Tu as une alarme sur la moto ? | |
|
 | |
Maxime27

| Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 17:45 | |
| Pas à ce que je sache . J'ai acheter la moto samedi elle a 1200 kilomètres. J'ai demander au mec si il savait à quoi ça correspondé il ne sait pas . Vous avez pas ça sur vos gsr ? | |
|
 | |
francois80

Messages : 437 -Date d'inscription : 08/06/2015 -Age : 51 -Localisation : picardie Fresnoy en Thelle -Domart en Ponthieu
 | Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 19:05 | |
| Si c'est pas une ampoule c'est une cosse thermo-rétractable avec plusieurs raccords et avec le temps il jaunis... | |
|
 | |
Maxime27

| Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 19:09 | |
| Ce n'est pas une cosse , c'est une espèce dampoule en verre avec des cristaux couleur or dedans. Et il y a un branchement électrique déçu. Quelqu'un peut regarder sur la sienne c'est peut etre d'origine c'est juste ce que je veux savoir  . Merci d'avance | |
|
 | |
francois80

Messages : 437 -Date d'inscription : 08/06/2015 -Age : 51 -Localisation : picardie Fresnoy en Thelle -Domart en Ponthieu
 | Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 19:31 | |
|  si c'est ça c'est un connecteur thermo pas d'ampoule ici | |
|
 | |
francois80

| Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 19:32 | |
| je pense qu'e c'est regroupement des masses il faudrait vérifier avec un testeur ... | |
|
 | |
francois80

| Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 19:44 | |
|  Vu de plus près. | |
|
 | |
francois80

| Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 19:48 | |
| | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6773 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 40 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 20:09 | |
| Je pense effectivement que c'est un regroupement des masses (je l'ai aussi sur la mienne). Quand tu regardes bien, c'est plusieurs fils (avec gaines noires et blanches, généralement des masses) qui sont dénudés (c'est du cuivre, d'où la couleur "or"), sertis ensembles et recouverts d'une sorte de gaine plastique ou silicone (et non en verre). Regardes de plus près, tu verras que ce n'est absolument pas une ampoule. Les photos de François ci-dessus sont d'ailleurs très explicites  Et au passage on voit bien que la finition du câblage Suzuki c'est pas terrible... _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Maxime27

| Sujet: Re: Renseignements Jeu 9 Mar - 21:11 | |
| Ça y ressemble vraiment. Je vais y regarder de plus prêt du coup . Mais merci beaucoup pour l'aide. Je trouvais ça bizarre que ça soit fixer avec du ruban adhésif d'origine. Je pensais que c'était une pièce rajouté . Encore merci | |
|
 | |
PAT # GSR750 #

Messages : 109 -Date d'inscription : 30/06/2016 -Age : 60 -Localisation : dans mon garage
 | Sujet: Re: Renseignements Ven 10 Mar - 21:28 | |
| c'est bien un regroupement de masse | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Renseignements  | |
| |
|
 | |
| Renseignements | |
|