| peinture sur platine et grille de radiateur | |
|
+6gogosto matioux Hell Wheel CxK CharlieGt mimi37 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi37

Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 43 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
 | Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Jeu 27 Avr - 20:16 | |
| moi sa tiens super avec le carbone | |
|
 | |
mimi37

Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 43 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
 | |
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mar 9 Mai - 15:24 | |
| Alors niveau conduite? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
mimi37

| Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mar 9 Mai - 15:26 | |
| super faudrait juste que je trouve comment la rehaussé un peux de derrière pour être au top | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mar 9 Mai - 15:31 | |
| Serre un peu l'amortisseur  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
mimi37

| Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mar 9 Mai - 15:38 | |
| pas bete je vais essayé merci personne sur le forum la fait le kit rehausse | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mar 9 Mai - 15:43 | |
| Moi je l'ai fait involontairement ^^ _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
mimi37

| Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mar 9 Mai - 17:37 | |
| oui avec ton bras de 600? | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6642 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mar 9 Mai - 20:30 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Serre un peu l'amortisseur
 Desserre plutôt pour libérer la contrainte et donc la réhausser de derrière _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
mimi37

| Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mar 9 Mai - 20:38 | |
| | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6642 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mar 9 Mai - 20:53 | |
| Oui quand tu serres ton amorto, tu le comprimes donc tu "raccourcis" sa course (donc la distance entre la roue arrière et le passage de roue), alors que quand tu le desserres, tu le libères (donc tu augmentes la distance entre la roue arrière et le passage de roue). Mais ça ne va pas jouer grand chose... Après tu peux aussi remonter tes tubes de fourches (au niveau du té), mais là attention, tu risques de changer l'assiette de la moto (elle va plus plonger sur l'avant) et ça peut avoir des répercutions sur sa tenue de route... _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
mimi37

| Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur Mer 10 Mai - 8:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: peinture sur platine et grille de radiateur  | |
| |
|
 | |
| peinture sur platine et grille de radiateur | |
|