Débosselage réservoir
+5 bichonn
gael64
Hell Wheel
GuiSR750
CharlieGt
9 participants
Auteur Message CharlieGt
Messages : 48-Date d'inscription : 14/02/2017-Age : 32-Localisation : LA ROCHE SUR YON Sujet: Débosselage réservoir Mar 21 Fév - 22:57 Salut salut Avez vous déjà débosselé un réservoir ? que pensez vous de cette technique ? voir vidéos ci dessousVIDEO VIDEO
GuiSR750
Messages : 7324-Date d'inscription : 02/04/2015-Age : 32-Localisation : Clécy-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité Sujet: Re: Débosselage réservoir Mer 22 Fév - 10:43 Je ne connaissais pas du tout cette méthode, et ça l'air de plutôt bien marcher ! Par contre, je sais pas si je testerai sur mon noir mat
Hell Wheel
Messages : 11804-Date d'inscription : 27/02/2012-Age : 32-Localisation : Nord-Isère-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir Sujet: Re: Débosselage réservoir Mer 22 Fév - 12:22 Il restera la trace des plis.
Messages : 47-Date d'inscription : 10/07/2016-Age : 32-Localisation : Pau Sujet: Re: Débosselage réservoir Mer 22 Fév - 18:27 Ça à l'air d'être vraiment pas mal c'est bon à savoir
CharlieGt
Messages : 48-Date d'inscription : 14/02/2017-Age : 32-Localisation : LA ROCHE SUR YON Sujet: Re: Débosselage réservoir Mer 22 Fév - 21:06 j'ai commandé le kit
je vous tiens au courant si ca a marché
bichonn
Messages : 743-Date d'inscription : 11/07/2016-Age : 57-Localisation : Jouy le Moutier Sujet: Re: Débosselage réservoir Mer 22 Fév - 21:28 Bof, j'ai essayé sur une de mes voitures ... Ça sert juste à ressortir les bosses, mais le résultat est loin d'être parfait !
GuiSR750
Messages : 7324-Date d'inscription : 02/04/2015-Age : 32-Localisation : Clécy-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité Sujet: Re: Débosselage réservoir Jeu 23 Fév - 14:31 bichonn a écrit: Bof, j'ai essayé sur une de mes voitures ... Ça sert juste à ressortir les bosses, mais le résultat est loin d'être parfait ! à 15€, ça vaut pas l'intervention d'un carrossier, on est d'accord
Hell Wheel
Messages : 11804-Date d'inscription : 27/02/2012-Age : 32-Localisation : Nord-Isère-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir Sujet: Re: Débosselage réservoir Jeu 23 Fév - 16:32 GuiSR750 a écrit: bichonn a écrit: Bof, j'ai essayé sur une de mes voitures ... Ça sert juste à ressortir les bosses, mais le résultat est loin d'être parfait ! à 15€, ça vaut pas l'intervention d'un carrossier, on est d'accord Puis le savoir faire!
Messages : 205-Date d'inscription : 24/02/2014-Age : 31-Localisation : Le Puy en Velay Sujet: Re: Débosselage réservoir Jeu 23 Fév - 16:59
pepe688
Messages : 85-Date d'inscription : 11/08/2013-Age : 54-Localisation : Issenheim Sujet: Re: Débosselage réservoir Sam 29 Avr - 21:06 je viens de voir les 2 videos, ce que je retiens de la 2ème vidéo, et qui m'a choqué, à la 28ème seconde, je pense que le gars a eu bcp de chance, c'est pas passé loin, et lui ne s'apercoit de rien !!!!!
Bubba
Messages : 1172-Date d'inscription : 06/07/2014-Age : 48-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne Sujet: Re: Débosselage réservoir Sam 29 Avr - 21:30 Bof, une petite électrocution ça n'a jamais tué personne ...
abdi
Messages : 5-Date d'inscription : 22/07/2014-Age : 44-Localisation : versailles-Emploi/loisirs : foot foot foot Sujet: Re: Débosselage réservoir Sam 16 Sep - 20:34 bonjour à tous, j'ai un poc de 10cm de rayon sur le reservoir dans l'axe au plus proche de la selle. J'ai commandé le kit et réussi à réduire le poc mais pas réussi à le retirer totalement. Le poc à réduit en profondeur et en diamètre divisé par 2. La fin devra se faire chez un carrossier. J'ai d'ailleurs voulu démonter le réservoir mais je n'ai pas osé aller au bout, crainte de ne pas réussir à le remettre correctement. A suivre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Débosselage réservoir
Débosselage réservoir