Forum GSR - GSX-S
Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inst-1

inst-1


Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 16/10/2016
-Age : 32
-Localisation : Paris

Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? Empty
MessageSujet: Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ?   Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:59

Salut à tous !

J'ai une petite question et j'aimerais avoir vos avis et surement aussi vos expériences.

J'ai un GSR 750 de 2016, j'ai installé un silencieux Mivv Suono Black, il est vraiment super, à la fois niveau esthétique, mais surtout le son...  yahoo! Je le recommande à tous pour ce qui serait intéressé par ce silencieux.

Mais voilà, je sens que le silencieux "peut en donner bien plus" via ses performances - pétarades qu'il me fait, selon ma conduite et j'aimerais développer / augmenter un peu plus le son et pouvoir ''libérer" toute la puissance que ce pot peut avoir.

Sur mon ancienne bécane j'avais directement installé une ligne complète (de chez ixil) donc là c'était le top, mais sur le GSR, je trouve rarement des lignes complètes et surtout je ne trouve pas de collecteur qui fonctionnerait avec mon silencieux...

Avez-vous des liens ? Genre ''collecteurs universel'' qui pourrait aller avec mon mivv ? Ou une technique, exemple, acheté un collecteur de telle marque + un manchon universel ou autre...
Ou que pourrais-je faire sur mon échappement/collecteur d'origine si je dois le garder.

Merci à tous pour vos réponses Wink

Ride safe V albino
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ?   Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:04

La technique serait de découper ta 1/2 ligne, sortir le catalyseur et la ressouder (ou en trouver une d'occas et faire cette modif). Ensuite enlever la valve d'échappement et mettre un petit boitier additionnel pour la leurrer (il y a des topics qui en parlent). Là tu sera en ligne directe Wink
Tu peux aussi changer le filtre à air pour un K&N ou BMC.

Mais mise à part faire plus de bruit, tu ne gagneras rien du tout... tu perdras même à bas régime.

Si tu veux que ce soit efficace, il faudra faire un petit passage au banc avec reprogrammation, mais là c'est plus le même tarif et en cas de pépin, tu l'as dans l'os...

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
gael64

gael64


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 10/07/2016
-Age : 33
-Localisation : Pau

Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ?   Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:30

+1 je suis entrain de chercher justement des lignes complètes et j'ai vu Fresco qui faisait ça et Arrow.

Pour les manchons je ne suis pas convaincu que cela fonctionne sans modif derrière..

Donc comme dit Vince, reprog, boitier, filtre, enlever le cata...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ?   Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer - augmenter la puissance son via un mivv suono black ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIVV Suono
» Comment améliorer la sonorité de sa gsr 600 ?
» Mivv suono ou yosh r11
» Echappement Mivv Suono
» Pot MiVV suono carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: