Torrent007

Messages : 15 -Date d'inscription : 27/01/2017 -Age : 36 -Localisation : Metz
 | Sujet: Poncage/peinture du carter d'alternateur (gauche) Lun 6 Fév - 16:24 | |
| Salut à tous  J'aurais aimer avoir vos conseils et astuces pour le poncage et la peinture du carter gauche de ma titine. Pour le poncage, je n'ai aucune idée de comment faire ^^
- Poncage sur la moto ou démontage du cache ?
- Si démontage, moto allongé sur le coté? Sur béquille atelier ? (pas d'huile de ce coté, vous confirmez?)
- Si demontage tojours, prevoir le remplacement du joint obligatoirement?
- Pour la peinture, j'ai beaucoup lu d'avis positif sur l'utilisation de bombes de peinture haute tmepérature. Vous avez deja fais/vu ? Resultat ?
Merci les amis pour votre aide  V ! | |
|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 31 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Poncage/peinture du carter d'alternateur (gauche) Lun 6 Fév - 17:09 | |
| Micka va passer par la, il va t'expliquer pour la peinture.
Sinon pour les bombes haute température, j'en ai utilisé pour mon pot, et aucun soucis _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
Torrent007

| Sujet: Re: Poncage/peinture du carter d'alternateur (gauche) Lun 6 Fév - 18:01 | |
| Merci pour ta réponse  J'attend la venu de Micka alors | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Poncage/peinture du carter d'alternateur (gauche) Mar 7 Fév - 10:54 | |
| Il ne faut pas coucher la moto. Si tu souhaites enlever le carter, tu dois vidanger le moteur (présence d'huile derrière), et il te faudra un joint neuf, ainsi que de la pâte à joint pour la jonction des plans de joints des demi carter moteurs.
Le plus propre serait d'y démonter, le plus simple serait de ne pas y démonter.
La peinture HT en bombe sera mat, elle aura un rendu différent de la peinture d’origine. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
Dernière édition par Hell Wheel le Jeu 23 Fév - 8:56, édité 1 fois | |
|
Torrent007

| Sujet: Re: Poncage/peinture du carter d'alternateur (gauche) Mar 7 Fév - 12:00 | |
| Merci pour ton post  | |
|
gael64

Messages : 47 -Date d'inscription : 10/07/2016 -Age : 32 -Localisation : Pau
 | Sujet: Re: Poncage/peinture du carter d'alternateur (gauche) Mer 22 Fév - 18:32 | |
| Moi j'ai du le faire à cause d'une chute, je ne l'ai pas démonté, j'ai protégé toute la moto, ensuite mastic pour alu, je l'ai appliqué et poncé niquel et ensuite peinture haute température, le rendu est niquel et tiens bien  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poncage/peinture du carter d'alternateur (gauche)  | |
| |
|