Forum GSR - GSX-S
C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi la position de conduite sur le gsr?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigwasse




Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 13/01/2016
-Age : 48
-Localisation : paris

C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Empty
MessageSujet: C'est quoi la position de conduite sur le gsr?   C'est quoi la position de conduite sur le gsr? I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:26

salut j’ai une question quel es votre position de conduite sur votre gsr parce que moi dépasser 120 130 j’ai des vibration après j’ai des fourmis dans mes main ces relou je voulais savoir si cetais normal ou ma moto a un soucis avant les 100 a l’heure sa  va mes dépasser voila peut être que je suis trop tendu je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la position de conduite sur le gsr?   C'est quoi la position de conduite sur le gsr? I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:41

euh vibrations ???? fourmilles dans les mains . deux solutions .

effectivement bras trop tendus et trop crisper sur ton guidon .

Vibration de la Machine, mauvais équilibrage de la Roue Avant ? , le phénomène apparaît vers ces vitesses .

Moto Neuve ? ou occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
bigwasse




Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 13/01/2016
-Age : 48
-Localisation : paris

C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la position de conduite sur le gsr?   C'est quoi la position de conduite sur le gsr? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:08


moto occasion enfin 2015 avec 7000km mais ses possible ses vrai avec se que tu dit je remarque que je suis peut être trop tendu
roue avant comment voir si ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la position de conduite sur le gsr?   C'est quoi la position de conduite sur le gsr? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:05

Sois plus relax sur le guidon. Veilles a avoir les coudes legerement repliés ...

Sinon, pour voir si tu as un probleme d'equilibrage, en ligne droite tu laches le guidon ... (attention quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la position de conduite sur le gsr?   C'est quoi la position de conduite sur le gsr? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:16

problème d'équilibrage sur une droite tu soulève tes deux mains de ton guidons ,en serrant bien ton reservoir avec tes jambes . tu vas voir de suite si cela guidonne ou pas .
par sécu va voir ton cons cela coût rien de faire vérifier son équilibrage .
Revenir en haut Aller en bas
bigwasse




Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 13/01/2016
-Age : 48
-Localisation : paris

C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la position de conduite sur le gsr?   C'est quoi la position de conduite sur le gsr? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:29

ok je vais suivre vos conseille bien que lâcher les main ses cho co mm lol je suis casse la gueule déjà avec j’ai pas envie de recommencer il y a une vitesse précise a respecter ? et aussi l idee de quand je me couche on dirais je vais glisser ses dans ma tête non ? en faite depuis ma chute j’ai du mal a reprendre confiance en moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la position de conduite sur le gsr?   C'est quoi la position de conduite sur le gsr? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:28

tu te cale a 30-40km/h max ligne droite genoux coller au réservoir décontracté du gland tu relâche l'accélérateur.
Ensuite tu leve de 20cm les mains et tu vois si la moto va droit ou pas sur 40-50m

Ca va bien se passer c comme au plateau la moto tiens le ralenti au pire donc pour tomber c que dans ta tête.

Ensuite coucher sur la moto façon crapeau ça se fait seulement quand tu es a grande vitesse hein ça sert a rien sinon...
Pour la prise d'angle de base la plupart du temps tu es très loin d'être a la limite du coup faut pas se faire peur à faire n'importe quoi et tu verra si tu es correctement positionné sur la chaussée que tu as pris suffisament d'info regard-freinage le virage la courbe voir même la petite épingle passera tout seul.

On a tous des apréhension enfin moi j'en ai mais de base y'a pas de raison si la route est bien pas de gravillon et autres y'a aucune raison qu'il se passe quelque chose si tu respecte tout ce qui t'a été enseigné pendant le permis.
Ta chute ne doit pas être ton point de référence même si tu conservera en mémoire cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
bigwasse




Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 13/01/2016
-Age : 48
-Localisation : paris

C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la position de conduite sur le gsr?   C'est quoi la position de conduite sur le gsr? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:17

merci pour tes conseille je vais appliquer je te tiens o courant on sen expérience du motard lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la position de conduite sur le gsr? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la position de conduite sur le gsr?   C'est quoi la position de conduite sur le gsr? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la position de conduite sur le gsr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position de conduite
» Position de conduite
»  position de conduite
» Cherche nouveau guidon pour position de conduite un peu plus droite, que choisir?
» optimate4 cest formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: