| Plaques d'immatriculation France | |
|
+14Steve54 Banjo78 seb k9 Tchupa chris_bev pilopi Fouflarage GuiSR750 gogosto Bud white Hell Wheel SZ RACING Papate Rideuse du 53 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CxK

Messages : 570 -Date d'inscription : 09/06/2016 -Age : 35 -Localisation : 0000 -Emploi/loisirs : Ma Moto
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Dim 5 Fév - 2:43 | |
| c est horrible ces plaques autant ceux d avant sérieux . | |
|
 | |
sined

Messages : 563 -Date d'inscription : 03/03/2015 -Age : 56 -Localisation : ST Lô
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Dim 5 Fév - 19:06 | |
| un petit wheeling un petite bavette et hop! plus de plaque... | |
|
 | |
lostwarrior

Messages : 411 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 40 -Localisation : Eyguières
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Mar 7 Fév - 21:12 | |
| Je ne changerais pas !
Dans ce cas, je dois alors remettre les deux chicanes, retirer les feux de croisement led et les veilleuses led bleu... et faire le débridage "officiel" qui coute 500Euros alors que le boitier et la cale sont déjà changés.
VTFF et DTC !!!
J'assume, je persiste et je signe.
Mare de payer pour rien. Si ils veulent de l'argent, ils ont qu'à revendre les milliers de portiques qui jonchent nos routes, qui ne servent à rien et qui sont toujours entretenus depuis 5 ANS et qui ont coûté entre 600.000 et 1 million d'euros PIÈCE !!!
Ça c'est dit ! | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Mer 8 Fév - 9:29 | |
| je précise les portique pour la taxe ecolo pour ceux qui suivraient pas.. | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Mer 8 Fév - 11:43 | |
| Aucun rapport avec le sujet, mais je viens de lire un article qui parle de ces portiques. Et vu que ça a été abandonné, à la place ils ont ajouté une taxe en plus sur le carburant (ça je savais pas). Comme si il y en avait pas déjà assez  . "Ecotaxe poids lourds
L'abandon de l' écotaxe , décidé en 2014 face à la fronde des "bonnets rouges", constitue "un échec de politique publique dont les conséquences sont probablement très durables", selon les magistrats financiers, qui évoquent un pilotage "centré sur des objectifs de court terme". Le dispositif, entériné lors du Grenelle de l'Environnement, devait permettre le financement des infrastructures de transport. Son abandon, au final, a coûté à l'Etat près d'un milliard d'euros en indemnisations, tandis que la solution de remplacement adoptée - une hausse de la taxe sur les carburants - a pénalisé les automobilistes et les poids lourds français."Bref comme d'habitude, du gaspillage d'argent pour des trucs qui servent à rien. | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Mer 8 Fév - 11:53 | |
| S'ils pouvaient me donner seulement un petit millions, je les investirais intelligemment! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Mer 8 Fév - 11:59 | |
| | |
|
 | |
Fouflarage

Messages : 1927 -Date d'inscription : 11/11/2014 -Age : 41 -Localisation : Choisy
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Jeu 9 Fév - 8:07 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Une fois que vous aurez eu 90€ d'amende, vous allez changer ^^
Je pense que si je me fais contrôler, il vont plus se soucier du sonomètre... Parce que la ligne complète en titane...... Je suis pas certains que ce soit bien homologué tout çà !! Hahaha ! Par contre, j'ai ma chicane Monsieur l'agent ! - pilopi a écrit:
- pour ce genre de chose je sais très bien faire l'abruti de base , aaaahh bonnn m'sieur l'agent j'savait po !
Idem !!! | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Jeu 9 Fév - 10:48 | |
| D'ailleurs c'est 135€ d'amende lol. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
CxK

Messages : 570 -Date d'inscription : 09/06/2016 -Age : 35 -Localisation : 0000 -Emploi/loisirs : Ma Moto
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Jeu 9 Fév - 12:21 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- D'ailleurs c'est 135€ d'amende lol.
oui elle fait mal moi je la change en juin la plaque pas avant et 23 euro a mon concessionnaire ou je la monte moi même a voire mais faut que j achete la pince a rivet etc | |
|
 | |
Bud white

Messages : 1060 -Date d'inscription : 02/10/2015 -Age : 49 -Localisation : Grozon
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Jeu 9 Fév - 12:46 | |
| Oui aussi .. mais vu que toutes modif moteur .. ligne Étc full pour ma part fait que la moto n'est plus assurée au yeux de mon assurance .. je vais rouler sans assurance !? LOL Bon ok je changerai la plaque mdr
| |
|
 | |
sined

Messages : 563 -Date d'inscription : 03/03/2015 -Age : 56 -Localisation : ST Lô
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France Jeu 9 Fév - 19:31 | |
| J'ai remis les chicanes hier !! ça fait deux fois qu'ils me suivent du regard ( en plus ils ont des matraques lol et re-lol !!) Bon pour les grandes occasions je les enlèverais...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plaques d'immatriculation France  | |
| |
|
 | |
| Plaques d'immatriculation France | |
|