| Peinture sabot + protection vase d'expansion | |
|
+3CBOPooh blackbird59 Banjo78 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CBOPooh

Messages : 168 -Date d'inscription : 21/05/2014 -Age : 30 -Localisation : Nouveau Monde
 | Sujet: Peinture sabot + protection vase d'expansion Dim 22 Jan - 15:15 | |
| Hello les amis et bonne année ! Je viens d'acheter le sabot puig noir mat et le protège vase d'expansion S2 concept noir également. Je suis en pleine réflexion quant à la customisation de ceux-ci. J'aurais besoin de vos avis pour m'aider à faire mon choix  . Ma belle est bleue/grise (et noire si on compte la couleur du moteur ?  ). Du coup pour que les 2 pièces soient harmonieuses avec la moto j'ai le choix entre ces 3 couleurs... Soient 9 combianaisons possibles  : - Sabot noir, protection grise - Sabot bleu, protection noire - Sabot gris, protection bleue - Etc.., etc.., etc.. J'hésite entre plusieurs possibilité (je veux pas vous les donner pour le moment pour pas vous influencer :p). Qu'elle serait la combinaison la plus harmonieuse selon vous ? Merci ! | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6640 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Dim 22 Jan - 17:49 | |
| Salut, perso je ferai le sabot en bleu (pour qu'il ressorte) et le protège vase d'expansion en gris (pour contraster). En faisant des recherches dans Google image, j'ai trouvé quelques photos de ce que ça pourrait donner (même si ce n'est pas toujours le même modèle de sabot, mais ça donne déjà une bonne vision). Sabot bleu (le mieux à mon gout) :  Sabot noir (trop fade, il ne ressort pas, en plus c'est un puig comme toi) :  Par contre il faut que ça soit exactement le même bleu et le même gris que la moto... _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Banjo78

Messages : 465 -Date d'inscription : 29/01/2012 -Age : 54 -Localisation : France
 | Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Dim 22 Jan - 18:05 | |
| Hello Sabot Bleu + protège vase en Noir pour moi Bonne réflexion | |
|
 | |
CBOPooh

Messages : 168 -Date d'inscription : 21/05/2014 -Age : 30 -Localisation : Nouveau Monde
 | Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Lun 23 Jan - 10:34 | |
| Merci pour vos retours. J'étais également parti sur le bleu pour le sabot mais j'avais peur que ça fasse trop "flashy". Du coup je vais partir la dessus  . Je continue de réfléchir pour la protection du vase d'expansion. Les 3 possibilités me semble cohérente. En bleu pour la continuïté avec le sabot, en gris pour le contraste et rappeler le gris de la selle arrière, ou le noir si je considère que c'est pas une pièce d'habillage et qu'il n'a pas lieu de la mettre en avant.. Je posterai des photos du résultat final  , n'hésitez pas d'ici là de continuer à me donner vos avis ! V | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Lun 23 Jan - 12:44 | |
| sabot bleu
vase en noir car pas mal exposé et en gris pas sur que la peinture tienne ou reste propre....et comme tu écris, ce n'est pas une pièce de carrosserie... | |
|
 | |
CBOPooh

| Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Sam 18 Fév - 14:56 | |
| | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6640 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Sam 18 Fév - 18:13 | |
| Nickel, ça rend super bien _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Sam 18 Fév - 20:43 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Sam 18 Fév - 20:46 | |
| Très joli en bleu! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
CBOPooh

| Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Lun 20 Fév - 9:41 | |
| Merci  ! | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion Lun 20 Fév - 9:57 | |
| Oui très sympa ! J'aurais peut être opté pour ... un peinture complète en noir mat ... Non je plaisante, en bleu pour le sabot, et en gris pour le protège, mais comme ça c'est très bien ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peinture sabot + protection vase d'expansion  | |
| |
|
 | |
| Peinture sabot + protection vase d'expansion | |
|