Forum GSR - GSX-S
Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% LG – TV OLED 55″ 139 cm – OLED55C2 à 1299€
1299 € 1999 €
Voir le deal

Assurance ==> je vais devenir folle, need help

+14
Shikei
Hell Wheel
Inka
GuiSR750
akane007
Papate
gogosto
Bud white
Vince1983
bichonn
Franck58
chris_bev
Bubba
Reynald
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Inka

Inka

Féminin Messages : 133

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:49

Hell Wheel a écrit:

Officiellement il faut que ça soit un Permis A qui la ramène.

Officieusement, s'il ne t'arrive pas de bricoles sur la route hein, ....^^

Tu dis ça parce que tu ne connais pas ma chance de chat noir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Inka

Inka

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:00

Shikei a écrit:
inka désespérée a écrit:
STOP !! Le courtier vient de me rappeler ... ils m'ont dit des conneries ce matin. Impossible de l'assurer sans les 2 ans de permis..

Et mer** Sad

Bon ba tu vois comment tu veux procéder...
Une fois fixée sur comment tu la ramènes (et qui^^), envoies un mp pour nous dire !
Ça sera avec plaisir qu'on viendra en tout cas!

Je vais réfléchir à la chose, mais bon... si vous voulez venir c'est avec plaisir. Et après on peut se faire un apéro Smile
Shikei

Shikei

Masculin Messages : 903

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:42

Je sens bien Akane te ramener la moto moi Wink
Inka

Inka

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:47

Shikei a écrit:
Je sens bien Akane te ramener la moto moi Wink

Bhé j'hésite. J'ai mon porteur habituel qui m'a proposé, mon papa adoptif aussi etc mais autrement y'a aussi la solution de la trimbaler dans le camion ... Neutral Faut que je passe des coups de fils quand j'aurais arrêté de déprimer Crying or Very sad lol
Vince1983

Vince1983

Masculin Messages : 6462

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:46

Bon je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais vu que tu ne vas malheureusement pas pouvoir l'assurer (même si j'espère un revirement de situation pour toi), tu ne peux pas simplement demander au vendeur de te la ramener chez toi ?
Sinon je vois qu'il y a déjà plusieurs âmes charitables qui se sont proposées (moyennant abreuvage lol alcoolique ). Je pense que ce sera la meilleure et moins risquée des solutions...

Ma chaîne YouTube
Inka

Inka

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:08

Alors en fait je n'y ai carrément pas pensé. Mais il me semble (d'où me vient l'idée je n'en sais rien, à vérifier) que l'assurance du vendeur te couvre quelques temps après l'achat. Bon si tu as le permis bien sûr. Mais du coup ça permettrai de la ramener sans faire chi**.
Ah mais non je suis bête ! Je peux pas lui demander... Il a pas le permis xD
Bubba

Bubba

Masculin Messages : 1172

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:02

Même si tu pouvais la faire assurer, tu ne pourrais pas (légalement) la conduire ... Comme déjà dit, tu ne seras titulaire du permis A qu'après la date anniversaire de ton permis, donc conduire un véhicule de catégorie A avant cette date cela revient à une conduite sans permis ... Et l'assureur aura beau te dire qu'il t'assures, vu que tu n'as, légalement, pas le permis, il ne te couvrira pas en cas de sinistre .

Et les accidents n'arrivant jamais quand on le désire (vu qu'on ne les désirent jamais) : Une voiture te refuse une priorité, tu chutes, tu te blesses, intervention de la maréchaussée = tu es responsable de l'accident, vu que tu n'es pas titulaire du permis de conduire, tu es condamné pour conduite sans permis, tu payes une amende, tu n'es pas remboursé pour les dégats sur ton véhicule, tu payes de ta poche les dégats de l'autre véhicule, tu ne touches pas d'indemnités pour ton préjudice corporel ...

Après, il y en a qui jouent à la roulette russe toute leur vie et qui survivent ...

3 mois, ce n'est pas si long que ça finalement ...
Shikei

Shikei

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:24

Ne vous inquiétez pas, on ne l'autorisera pas à monter sur la moto tout simplement parcequ'avec cette pu**** de loi de Murphy, elle l'aura son accident si c'est elle qui ramène la moto. Le plus grave dans tout ça, c'est mon apéro qui saute !!!
Inka

Inka

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 8:27

Ne vous en faites pas je ne conduirais pas. Mes amis m'appellent chat noir alors rien qu'en sachant ça même pas je tente !
Bon, on voit les priorités de certains hein Razz mais t'en fais pas Shikei, ça se transformera en apéro barbecue donc t'as pas tout perdu lol
akane007

akane007

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 8:38

Inka a écrit:
Ne vous en faites pas je ne conduirais pas. Mes amis m'appellent chat noir alors rien qu'en sachant ça même pas je tente !
Bon, on voit les priorités de  certains hein Razz mais t'en fais pas Shikei, ça se transformera en apéro barbecue donc t'as pas tout perdu lol

et shikeï, je rêve ou inka nous propose un barbecue avec -5] dehors ?? ^^
ou bien elle nous glisse gentiment que notre apéro est reporté a dans trois mois car on lui a pas trouvé une assurance mdr1

humour évidemment Wink
Inka

Inka

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:20

akane007 a écrit:
Inka a écrit:
Bon, on voit les priorités de  certains hein Razz mais t'en fais pas Shikei, ça se transformera en apéro barbecue donc t'as pas tout perdu lol

ou bien elle nous glisse gentiment que notre apéro est reporté a dans trois mois car on lui a pas trouvé une assurance  mdr1

humour évidemment Wink

Mais non tu as évidemment tout compris.
1. Je vous en veux grave de pas réussir à me faire passer au dessus des lois (c'est franchement une honte affraid )
2. Du coup pour me venger je vous propose le barbecue à -5°, et malheureusement la baie vitrée aura un soucis et ne pourra plus se réouvrir Razz Laughing
Papate

Papate

Masculin Messages : 955

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 10:35

Inka a écrit:

1. Je vous en veux grave de pas réussir à me faire passer au dessus des lois (c'est franchement une honte affraid )

On peut essayer le coup de pied au cul, mais pas certain que ça soit probant What a Face
Shikei

Shikei

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:00

Inka a écrit:
akane007 a écrit:
Inka a écrit:

ou bien elle nous glisse gentiment que notre apéro est reporté a dans trois mois car on lui a pas trouvé une assurance  mdr1

humour évidemment Wink

Mais non tu as évidemment tout compris.
2. Du coup pour me venger je vous propose le barbecue à -5°, et malheureusement la baie vitrée aura un soucis et ne pourra plus se réouvrir Razz Laughing

Peu importe combien il fait dehors, le barbec c'est sacré xD
Au pire, on allumera les moteurs pour nous faire de la chaleur... on se payera peut-être même le luxe de faire un tour avec vu que NOUS, on peut Very Happy

@papate : je suis fan de l'idée, tu as des bottes maigiques naines nan (pouvoir magique : parfaite pour botter le cul des elfes!)?
Papate

Papate

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:06

Non je ne suis que niveau 2, j'ai seulement une paire de chaussettes
Inka

Inka

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:13

Non mais que de méchancetés Surprised je suis outrée. Moi qui doit me remettre du deuil de 3 mois sans conduite ... Aucune compassion ces mecs je vous jure tssss Shocked
Shikei

Shikei

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:18

hey!
T'as l'air aussi débile qu'un Nazgull en tong! Very Happy

@papate : Même coeur de métier, mêmes références,... Ok, je valide Wink
@inka : t'es motarde, aucune différence entre homme et femme nan ? ^^
On te fera des gros câlins si tu veux Wink
Papate

Papate

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:27

Shikei a écrit:

On te fera des gros câlins si tu veux Wink

Après le niveau 2 alors, et je prendrais pas le panier de pommes
Bud white

Bud white

Masculin Messages : 1060

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:32

Apres tôutes ces solutions et encore merci la loi .. Rien ne fait !
Pour vraiment conduire ta moto , PEUT ÊTRE le boîtier de BRIDAGE pendant 3 mois ( j'ai vendu le mien ) a un jeune permis justement .. acheté en plus avec môn gsr a l'époque ..
Ca m'avais coûté 20€ pour le changement sur la carte grise et le certificat de chez Suzuki , le conces c'était occupé de tout envoyé par mail .. Elle était en 106cv car le bon boîtier " full" mais carte grise 34 il me semble bref bridée
tu l'achète et le revend dans 3 mois .. Apparement ça va servir ce truc la lol! Ca à un coût mais reste une solution .. Sinon la gsr dans le salon Ca le fait aussi Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 3310798245
C'est une idée ..
Inka

Inka

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:35

Bud white a écrit:
Apres tôutes ces solutions et encore merci la loi .. Rien ne fait !
Pour vraiment conduire ta moto , PEUT ÊTRE  le boîtier de BRIDAGE pendant 3 mois ( j'ai vendu le mien ) a un jeune permis justement .. acheté en plus avec môn gsr a l'époque ..
Ca m'avais coûté 20€ pour le changement sur la carte grise et le certificat de chez Suzuki , le conces c'était occupé de tout envoyé par mail .. Elle était en 106cv car le bon  boîtier " full" mais carte grise 34 il me semble bref bridée
tu l'achète et le revend dans 3 mois .. Apparement ça va servir ce truc la lol! Ca à un coût  mais reste une solution .. Sinon la gsr dans le salon Ca le fait aussi Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 3310798245
C'est une idée ..

Boitier de bridage ?? ça existe ? Tout le monde m'a dis que la 750 n'était pas bridable... tu m'intrigues
Franck58

Franck58

Masculin Messages : 371

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:36

Inka a écrit:
Non mais que de méchancetés Surprised je suis outrée. Moi qui doit me remettre du deuil de 3 mois sans conduite ... Aucune compassion ces mecs je vous jure tssss Shocked

Ils sont méchant Avec toi Inka, moi je compati... Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 2677870641

ET PUIS NON, j'me lache :
Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 A10
Bud white

Bud white

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:37

Oui sur ebay ou leboncoin .. Ou tel à ton conces .
Inka

Inka

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:39

Et les développeurs on se calme !
C'est pas parce que je travaille dans une SSII que je comprend toutes vos références.
Et j'en veux pas de ton câlin, je boude Rolling Eyes

Ah bah bravo Franck58 je te félicite pas. Tfaçon tout le monde sait que sans nous vous êtes perdus

@Bud white : je vais me renseigner parce que ça serait juste le top cette idée
Bud white

Bud white

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:42

Cool si Ca a pu t'aider Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 517545930
Franck58

Franck58

Masculin Messages : 371

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:47

concernant le Bridage, regarde sur le Forum, il y a des Topics ... ou cas similaires, j'ai pas tout lu, mais il me semble que le bridage n'était valable que pour l'ancienne réforme du permis... ??
Inka

Inka

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:53

Effectivement perdu ... apparemment c'est ancienne réforme du permis, ça marche plus. Et de ce que j'ai compris tu paie bonbon en assurance. Même si c'était possible pas sûr que ça vaille le coup de faire faire la carte grise + acheter le boitier + le faire poser + payer l'assurance plus chère pour rechanger dans 3 mois.
Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 3 I_icon_minitime

Assurance ==> je vais devenir folle, need help
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant