| Tache de graisse sur selle confort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haga31

Messages : 245 -Date d'inscription : 15/10/2016 -Age : 34 -Localisation : Grenade
 | Sujet: Tache de graisse sur selle confort Dim 18 Déc - 12:48 | |
| Salut à tous ,
hier comme un blaireau j'ai graissé ma chaine et j'ai posé mon doigts sur ma selle arriere et bien sur ,belle tache ...J'ai une selle confort Bagster, la matière est assez douce au touché, impossible de savoir c'est quoi , voici la selle : http://www.bagster.com/suzuki-gsr-1489.html
Avez vous des astuces pour viré la tache ?Sinon je la fou à la machine à laver avec plusieurs autres vêtements et je lui colle du vanish ... | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Dim 18 Déc - 13:40 | |
| - Haga31 a écrit:
- Avez vous des astuces pour viré la tache ?Sinon je la fou à la machine à laver avec plusieurs autres vêtements et je lui colle du vanish ...
 Le pire c'est que je suis pas sûr que suffise  . D'après MotoBlouz la selle est en PVC donc ni plus ni moin que du plastique. Je pense qu'en frottant avec du pétrole désaromatisé (le même bidon que pour dégraisser un kit chaine, y'a rien de mieux) ça devrait suffire. Une fois qu'il n'y a plus graisse, nettoie une seconde fois pour enlever le pétrole on sait jamais si ça peut marquer, avec de l'eau chaude et du savon. | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6638 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Dim 18 Déc - 14:17 | |
|  avec gogosto, le pétrole désaromatisé fait des miracles _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Haga31

Messages : 245 -Date d'inscription : 15/10/2016 -Age : 34 -Localisation : Grenade
 | Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Dim 18 Déc - 18:16 | |
| Aller je fais ça demain je vais aller acheté ça.Je vous fais un petit compte rendu demain lol (comme ci c'était une mission commando )
merci les gars | |
|
 | |
Haga31

| Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Lun 19 Déc - 16:59 | |
| Bon j'ai fais plusieurs nettoyage au petrole en frottant avec un chiffon doux, plus j'ai laver une premiere fois avec du paic ultra dégraissant, j'ai ensuite remis une couche en laissant 5 minutes, j'ai re relavé, et j'ai l'impression que c'est partis, elle seche sur une chaise là, verdict dans une heure  | |
|
 | |
Haga31

| Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Lun 19 Déc - 20:51 | |
| Conclusion : merci les gars ma selle est devenu nickel !!! | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6638 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Lun 19 Déc - 21:45 | |
| De rien  C'est vraiment un produit miracle le pétrole désaromatisé ! Et en plus ça coûte rien !!! _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Haga31

| Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Lun 19 Déc - 22:16 | |
| Je connaissais juste pour la chaine mais pas pour les taches de graisse,merci beaucoup les z'amis | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 33 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Lun 19 Déc - 23:21 | |
| | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Lun 19 Déc - 23:36 | |
| - Papate a écrit:
- J'ai pourtant beau m'en mettre sur les fesses, ça dégraisse rien du tout
 C'est la magie des miracles, ça ne marche pas à chaque fois. De rien en tout cas  . Moi je m'en sert évidement pour le kit chaine, mais je me souviens aussi que j'avais nettoyé la grosse boule de graisse noir bien dégueux accumulé vers le pignon. Ça avait tout coulé sur le sabot et c'est vraiment top ce pétrole. Pas besoin d'acheter des produit hors de prix pour chaque partie de la moto. Les trucs basiques fonctionnent le mieux. | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Mar 20 Déc - 8:40 | |
| Et pour info ça marche aussi pour enlever les tâches de goudron que tu as parfois sur les bas de caisse de ta voiture  Et puis sur les jantes c'est magique ! _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort Mar 20 Déc - 18:44 | |
| toujours bon à savoir.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tache de graisse sur selle confort  | |
| |
|
 | |
| Tache de graisse sur selle confort | |
|